Bonjour , il y a environ deux mois , j'ai fait plusieur post , demandant des renseignement concernant l'acquisition d'un chien mâle ou femelle , un nom etc ...
Aujourd 'hui j'ai trouvé mon bonheur , et je vous en fait part .
Tout d'abord j'ai 15 ans , je m'appelle séréna ... propriétaire de 11 animaux , chats , cochons d'inde , lapins , chevaux et poney .
Donc , dans une semaine , j'irais chercher mon toutou . Il se nomme '' Paco '' mais je compte le renomé '' Oslo '' . Il a 8 mois et demi . C'est un mâle , fauve charbonné , avec le grand masque noir ... Il est très joueur , vif , foufou , et il aime tout ses congénères ... ( chien , chat , nac , humain )
Son propriétaire le donne contre bon soin , car on lui a offert il y a 6 mois , et qu'il ne trouve pas le temps de s'en occupé ...
Bref je vous met quelques photos de lui lorsqu'il avait 6 mois , les récentes sont sur mon portables mais je n'arrive pas a les faire passé sur l'ordi .. J'en prendrai dimanche prochain ( 19 aout ) !!!
Fox terrier / caniche !!!! Enfin on suppose on la eu a quatre an , après qu'il se soit fait renverser par une voiture , et emmener a la clinique vétérinaire en urgence , ou travaillé ma mère .
Mais au pire LOlita , clopine , c'est pareil , rien qu'avec tes remarques stupides on te reconnait , cherche pas .... Et dégage de mon post , STP , dernière fois , après je deviendrai méchante ...
Beh enfaite deux personne on voulu l'adoptée , la première a dit que c'etait son chien , et deux heure plus tard il l'a ramené en disant que sa femme a dit que ce n'etait pas le leur , et l'autre sa femme n'en a pas voulu , alors ma mère a eu pitié de lui et l'a ramenée chez nous , au debut que pour quelque jours , le temps de retrouver ses maîtres , ils nous a plus jamais quitté ... 3
bravo le premier ! mdr cette esbrouffe, ou alors, le pauvre gars est bigleux et n'arrive même pas à reconnaître son chien ! et sa femme, il l'a reconnue ? lol
Topverdi : La dernière phrase, c'est à dire "et de nouvelles aventures et de mauvaises aventures", je sais qu'elle ne te plaît pas, mais c'était pour te dire que tu peux en avoir des bonnes et des mauvaises. Sur ce, c'est mon dernier mot.