Oslo malinois de 9 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour , il y a environ deux mois , j'ai fait plusieur post , demandant des renseignement concernant l'acquisition d'un chien mâle ou femelle , un nom etc ...

Aujourd 'hui j'ai trouvé mon bonheur , et je vous en fait part .

Tout d'abord j'ai 15 ans , je m'appelle séréna ... propriétaire de 11 animaux , chats , cochons d'inde , lapins , chevaux et poney .

Donc , dans une semaine , j'irais chercher mon toutou . Il se nomme '' Paco '' mais je compte le renomé '' Oslo '' . Il a 8 mois et demi . C'est un mâle , fauve charbonné , avec le grand masque noir ... Il est très joueur , vif , foufou , et il aime tout ses congénères ... ( chien , chat , nac , humain )

Son propriétaire le donne contre bon soin , car on lui a offert il y a 6 mois , et qu'il ne trouve pas le temps de s'en occupé ...

Bref je vous met quelques photos de lui lorsqu'il avait 6 mois , les récentes sont sur mon portables mais je n'arrive pas a les faire passé sur l'ordi .. J'en prendrai dimanche prochain ( 19 aout ) !!!

56 réponses
Utilisateur anonyme

il est adorable -

Utilisateur anonyme

Clopine --> si tu veut pourrir quelque chose , pourrit ta vie , pas mon post Ok ? A poser des question a la *** , voilà ce qui arrive , tout le monde te déteste et t'envoit bouler a chaque fois que t'ouvre la bouche , pour le plus grand malheur de ta chienne , qui je suppose , ne demandai pas une aussi mauvaise maitresse ... Sur ce salut !

maja --> Oui , je vais faire de l'agility , et beaucoup de promenade en compagnie de mon cheval et de moi même .

maja --> Normalement il sera heureux , un jardin , un fauteuil pour lui a la maison , des copains chats , peut être dans quelque temps une copine chienne ... De grande promenade a coté de mon dadou , des footing tout les deux jours , beaucoup d'amour comme j'ai pu en donné a mon regrettable chien , FOX , mort l'année derniere fin juin a l'âge de 15 ans , que ma mère avait sauvé de l'euthanasie . Et surtout beaucoup de calins , d'amour , et de tendresse en ma compagnie ...

Pour ce qui est de son gabarit , je ne sais pas , sur les photos plus récentes , il semble assez grand , par rapport a l'autre chien ( un croisé beauceron malinois ) . Mais en tout cas il est très charbonné maintenant , mais il a toujours ses lunettes , autour des yeux , J'ADORE !!!

Et pour les autres , merci j'espere aussi , qu'il sera heureux , et qu'on puisse s'amuser enssemble !

Utilisateur anonyme

Topverdi : Non, je ne pourris pas ton post, je dis juste que je te souhaite beaucoup de bohneur avec lui et qu'il est très beau et trop mignon, c'est tout !

Utilisateur anonyme

Oui , mais , désolé , ta derniere phrase ne me plaît pas .... Et comme Wolf la dit '' ECRASE !!!! ''

Utilisateur anonyme

Oui c'est marrant ces lunettes ! Je trouve mimi aussi la mienne a le masque tout noir jusque aux yeux, et c'est moins rigolo.

C'est bien toutes ces activités !

Et Oslo ça me plaît comme nom. :D

Désolée pour Fox, on ne sen remet jamais vraiment, on continue autrement.

Utilisateur anonyme

Il est tout simplement magnifique,

calins à lui de ma part et aussi beaucoup de bonheur à vous 2 :D

Utilisateur anonyme

Il est magnifique je te souhaite pleins de bonheur avec lui

Utilisateur anonyme

Le nom , je l'avait trouvé depuis longtemps ( AAaaah merci ce cours de Géo , ou je me fesait royalement chié ! ;) )

Pour Fox , bizarrement j'en ai beaucoup souffert , mais sa mort je l'ai senti venir , et puis j'ai pu me conssoler en me disant que 15 ans pour un toutou , c'etait plutot pas mal ... Mais il me manque , ce toutou , je l'ai toujours connu ...

Utilisateur anonyme

Oh bah j ai fais presque le meme message que Lo mais bon tu m as compris, et ignore l imbécile qui commence son pseudo par un C

Wolfman

il faut toujours qu'elle en fasse des tonnes la C !!!!!!