Clopine --> si tu veut pourrir quelque chose , pourrit ta vie , pas mon post Ok ? A poser des question a la *** , voilà ce qui arrive , tout le monde te déteste et t'envoit bouler a chaque fois que t'ouvre la bouche , pour le plus grand malheur de ta chienne , qui je suppose , ne demandai pas une aussi mauvaise maitresse ... Sur ce salut !
maja --> Oui , je vais faire de l'agility , et beaucoup de promenade en compagnie de mon cheval et de moi même .
maja --> Normalement il sera heureux , un jardin , un fauteuil pour lui a la maison , des copains chats , peut être dans quelque temps une copine chienne ... De grande promenade a coté de mon dadou , des footing tout les deux jours , beaucoup d'amour comme j'ai pu en donné a mon regrettable chien , FOX , mort l'année derniere fin juin a l'âge de 15 ans , que ma mère avait sauvé de l'euthanasie . Et surtout beaucoup de calins , d'amour , et de tendresse en ma compagnie ...
Pour ce qui est de son gabarit , je ne sais pas , sur les photos plus récentes , il semble assez grand , par rapport a l'autre chien ( un croisé beauceron malinois ) . Mais en tout cas il est très charbonné maintenant , mais il a toujours ses lunettes , autour des yeux , J'ADORE !!!
Et pour les autres , merci j'espere aussi , qu'il sera heureux , et qu'on puisse s'amuser enssemble !