Oslo malinois de 9 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , il y a environ deux mois , j'ai fait plusieur post , demandant des renseignement concernant l'acquisition d'un chien mâle ou femelle , un nom etc ...

Aujourd 'hui j'ai trouvé mon bonheur , et je vous en fait part .

Tout d'abord j'ai 15 ans , je m'appelle séréna ... propriétaire de 11 animaux , chats , cochons d'inde , lapins , chevaux et poney .

Donc , dans une semaine , j'irais chercher mon toutou . Il se nomme '' Paco '' mais je compte le renomé '' Oslo '' . Il a 8 mois et demi . C'est un mâle , fauve charbonné , avec le grand masque noir ... Il est très joueur , vif , foufou , et il aime tout ses congénères ... ( chien , chat , nac , humain )

Son propriétaire le donne contre bon soin , car on lui a offert il y a 6 mois , et qu'il ne trouve pas le temps de s'en occupé ...

Bref je vous met quelques photos de lui lorsqu'il avait 6 mois , les récentes sont sur mon portables mais je n'arrive pas a les faire passé sur l'ordi .. J'en prendrai dimanche prochain ( 19 aout ) !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux le faire sauter des obstacles beaucoup plus hauts ! mon Gino saute déjà 1,50m ! Et il n'a que 6mois et demi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci . la promenade lui a fait du bien . Il a eu peur d'un lézard , de deux jeunes . Et je lui ai fait sauté une barrière ! ( pas haut 40 cm , mais il saute le double ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Topverdi. Il est vraiment magnifique ton chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol , mon toutou , me fait rire , il vient de se battre avec son os ( les faux qui se machouillent ) a bouffer la moitié en une demi heure . Et maintenant , il allaite comme s'il avait couru . Et se couche sur le sol , comme si il avait parcouru le désert ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors le loulou a fait pipi hier soir , il ne lève pas encore la patte . A découvert les joies de dormir tout seul , sur son panier . Et nous avons découvert sa magnifique voie , il a pleurer , gémit , un peu aboyé . Bref dure nuit pour tout le monde . Je croi qu'il fait de l'hyper attachement . Il me suit partout , refuse de me laisser 3 minute , même pour aller aux toilettes ... Ouf , dure d'avoir un gros bébé tout stréssé !

Mais sinon il est adorable , très obéissant . Il apprend extremement vite , Génial !!!

Wolfman
Wolfman

tu les mettras demain ç'est pas grave !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous envoi d'autre photo dès que je peut ... Je doit les faire passer de l'iphone de ma mère , qui a prise les photos , jusqu'a mon ordi , et sa semble un peu beugué pour les deux autres !

Wolfman
Wolfman

je n'ai qu'un mot a dire et un seul MAGNIFIQUE !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est superbe, une bonne bouille, et oui, laisse lui le temps d'arriver, il va être en confiance, tout doucement.. :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10 commentaires sur 56

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?