Oslo malinois de 9 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour , il y a environ deux mois , j'ai fait plusieur post , demandant des renseignement concernant l'acquisition d'un chien mâle ou femelle , un nom etc ...

Aujourd 'hui j'ai trouvé mon bonheur , et je vous en fait part .

Tout d'abord j'ai 15 ans , je m'appelle séréna ... propriétaire de 11 animaux , chats , cochons d'inde , lapins , chevaux et poney .

Donc , dans une semaine , j'irais chercher mon toutou . Il se nomme '' Paco '' mais je compte le renomé '' Oslo '' . Il a 8 mois et demi . C'est un mâle , fauve charbonné , avec le grand masque noir ... Il est très joueur , vif , foufou , et il aime tout ses congénères ... ( chien , chat , nac , humain )

Son propriétaire le donne contre bon soin , car on lui a offert il y a 6 mois , et qu'il ne trouve pas le temps de s'en occupé ...

Bref je vous met quelques photos de lui lorsqu'il avait 6 mois , les récentes sont sur mon portables mais je n'arrive pas a les faire passé sur l'ordi .. J'en prendrai dimanche prochain ( 19 aout ) !!!

56 réponses
Wolfman

ton chien est très beau ,je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui !!!!

Utilisateur anonyme

il est adorable! pleins de bisous pour lui!

Utilisateur anonyme

Trop mignon le malou ! Tu vas faire une activité avec lui ?

Utilisateur anonyme

il est trop mignon

je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui

Utilisateur anonyme

Ton Malinois est très beau et trop mignon.

Et en tout cas, je l'espère, je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui.

Et pleins de nouvelles aventures et souvent de mauvaises aventures avec lui.

Wolfman

écrase !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf : Non et comme je te l'ai dit, je suis déçue de toi !!!!!

Utilisateur anonyme

Ont s'en tapes !!!!!!

Utilisateur anonyme

Et si on s'en tapait en silence ? ;)

Pour revenir au malou qui nous intéresse ici, il va être costaud je pense. Une belle bête. Il risque d'être heureux dans un tel environnement. :)

Utilisateur anonyme

il est tres beau beaucoup de bonheur a vous 2