Oslo a trouvé une copine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord ma mère a trouver un nouvel emploi .

Bref aujourd'hui , il y'a moin de 1 heure , nous etions a la cafétéria de notre ville .... Je venais de finir de manger , j'ai donc décidé de faire une petite balade digestive sur le parking , et là une petite chienne tout jeune , couleur fauve , la queue enroulée , apparait . Bien sur Oslo , voulait jouer .... J'ai donc décider de mettre Oslo dans la voiture le temps d'attraper la petite chienne qui avait manquer de sa faire ecraser .

Je l'attrape et va demander a deux jeunes filles qui trainait pres du magasin... Elles me disent que la chienne est la depuis 6 heure , et que personne ne sait a qui elle appartient . Pas tatoué , pas de numéro sur son collier , rien ! Bref on décide de la prendre pour ce soir , et là , depuis une heure c'est que du jeux avec le gros ! AU début un peu trop violent mais avec quelques réprimandes il comprend vite qu'il doit se montrer moin brusque . Mais la petite le cherche et pose ses patte sur ses épaules ... Bref super rencontre ...

Ma mère ne l'a trouve pas super jolie , mais c'est vrai que si ils se tiennent compgnies le temps de nos abscences , sa pourrait etre la solution contre le problème de la solitude d'oslo !!!

Photos dans pas longtemps !

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien d'avoir recueilli cette chienne -

Vois tu mon dernier chien la SPA m'avait demandé d'aller le chercher dans la famille, je ne l'avais jamais vu, je n'aimais pas trop cette race un mélange de pinscher, jamais je n'aurai dit ce chien ne me convient pas -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super histoire ! C'est cool que cette petite chienne tienne compagnie à ton chien. Bizarre qu'elle soit restée aussi longtemps dehors la pauvre..

Oui, vite les photos :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo ?

Brava
Brava

Je suis d'accord avec Candymarie.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh oui mais elle ne plait pas a ma mère . Elle rend encore plus hystérique Oslo , qu'avant ... Donc non , et je comprend tout a fait que ma mère est envie de choisir sa chienne , et pas que sa soit imposée .

Je lui ai dejà trouvé une famille , dans mon village , je suis amie avec l'un de leur fils , et si il y a un problème je le saurais ... La chienne s'appelle Zoé , il l'ont décidé !

Et désolé , pour les photos , mon portable beug , demain , je les met promi ... Enfaite elle ressemble a un labrador en mini avec la queue enroulée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De description elle me fait penser à un shiba inu ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu , elle fait 35 cm ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ? La photo promise ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?