Oslo a trouvé une copine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord ma mère a trouver un nouvel emploi .

Bref aujourd'hui , il y'a moin de 1 heure , nous etions a la cafétéria de notre ville .... Je venais de finir de manger , j'ai donc décidé de faire une petite balade digestive sur le parking , et là une petite chienne tout jeune , couleur fauve , la queue enroulée , apparait . Bien sur Oslo , voulait jouer .... J'ai donc décider de mettre Oslo dans la voiture le temps d'attraper la petite chienne qui avait manquer de sa faire ecraser .

Je l'attrape et va demander a deux jeunes filles qui trainait pres du magasin... Elles me disent que la chienne est la depuis 6 heure , et que personne ne sait a qui elle appartient . Pas tatoué , pas de numéro sur son collier , rien ! Bref on décide de la prendre pour ce soir , et là , depuis une heure c'est que du jeux avec le gros ! AU début un peu trop violent mais avec quelques réprimandes il comprend vite qu'il doit se montrer moin brusque . Mais la petite le cherche et pose ses patte sur ses épaules ... Bref super rencontre ...

Ma mère ne l'a trouve pas super jolie , mais c'est vrai que si ils se tiennent compgnies le temps de nos abscences , sa pourrait etre la solution contre le problème de la solitude d'oslo !!!

Photos dans pas longtemps !

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui des photos ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais , pas du tout ... Pour l'instant il s'adore , ma mère , aurait préféré en choisir une a son gout ( car on pensait depuis ce matin lui prendre une petite copine ) mais bon , on va voir . On va quand même d'abord prévenir toute les SPA et vétérinaires du coin au cas ou quelqu'un la chercherai !

On se demande par contre si elle ne serait pas pleine , je prendrai des photos demain , là , il n'arrête pas de bouger , et il fait noir , et je suis fatiguée !!!! Mais demain sa sera avec plaisir .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, c'est super ^^

Pour voir si elle est pleine touche son ventre si c'est un peu dur avec quelques petit "morceau" qui dépassent elle est gestante et c'est pour pas longtemps ! Regarde aussi si elle à les mamelles roses et essaie un peu de mordre quand tu lui touche le ventre mais le mieux sa reste d'aller voir un véto et de demander une radio ( c'est moins cher qu'un scanner on y voit approximativement le nombre de petit mais bon j'ai déjà entendue une personne dire que le véto lui avait dis 3 chiots mais sa chienne en a eu 9 donc fais attention )

Mais en général un bon véto peut savoir à partir d'un moment si elle est gestante rien qu'au toucher ^^

Bon en tout cas elle dois être trop choux, en attendant les photos décris la moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ma mère ne veut pas la garder , elle ne lui convient pas , elle est pas son type , et c'est vrai qu'un chien sa doit plaire au propriétaire sinon sa ne va pas ... Donc on la garde le temps qu'on trouve ses ancien propriétaire ou de nouveaux adoptants .

Sinon elle est petite ( 35 cm je pense ) , elle avoisine les 1 ans et demi , vu ses dents . Elle est fauve comme un labrador , une petite queue enrouler sur une seul tour . Des ergots aux pattes arrières . Des yeux orange . Elle est très vive , très mignonne . Tres joueuse , elle n'est pas éduqué mais super gentille . Elle a les oreille '' cassées '' . Poil ras . Elle ne connait pas les chats , mais sa n'a pas l'air de posé problème .

On attend demain , pour voir si elle ne se serait pas goinfrer de cochonnneries durant l'aprem . Sinon a mon avis elle a des petits dans le bide !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah dommage, attendez au moins de savoir si elle est gestante car si oui tu ne peut pas la vendre sans le dire au proprio et dans ce cas beaucoup de personnes très mal honnête penseront pouvoir négligée les chiots et les vendres à bon prix :S Donc je te conseil de la gardée car sa coûte chère une portée et ensuite c'est prèsque impossible de trouvée des adoptants qui veulent une chienne gestante donc il ne restera que les salop qui reproduise les chiennes à mort :$

Donc si elle est gestante et que tu peut pas la gardée tourne toi vers une assoc' qui a des famille d'accueil c'est le mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui on va voir pour sa , mais en tout cas on essayera de lui trouver une bonne famille .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh petite, elle t'arrive ou environ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 quart mollet , je pense , je l'ai pas tout de suite , ma mere et ma soeur sont allé les promener ... ( Tro fatigué , je dort a coté d'eux , pas dans la meme , piece , mais ils n'ont pas arrêter de joué toute le nuit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hate de voir la bouille de cette petite ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bein c'est bien dommage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?