Tout d'abord ma mère a trouver un nouvel emploi .
Bref aujourd'hui , il y'a moin de 1 heure , nous etions a la cafétéria de notre ville .... Je venais de finir de manger , j'ai donc décidé de faire une petite balade digestive sur le parking , et là une petite chienne tout jeune , couleur fauve , la queue enroulée , apparait . Bien sur Oslo , voulait jouer .... J'ai donc décider de mettre Oslo dans la voiture le temps d'attraper la petite chienne qui avait manquer de sa faire ecraser .
Je l'attrape et va demander a deux jeunes filles qui trainait pres du magasin... Elles me disent que la chienne est la depuis 6 heure , et que personne ne sait a qui elle appartient . Pas tatoué , pas de numéro sur son collier , rien ! Bref on décide de la prendre pour ce soir , et là , depuis une heure c'est que du jeux avec le gros ! AU début un peu trop violent mais avec quelques réprimandes il comprend vite qu'il doit se montrer moin brusque . Mais la petite le cherche et pose ses patte sur ses épaules ... Bref super rencontre ...
Ma mère ne l'a trouve pas super jolie , mais c'est vrai que si ils se tiennent compgnies le temps de nos abscences , sa pourrait etre la solution contre le problème de la solitude d'oslo !!!
Photos dans pas longtemps !