Oreille Malinois Chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chiot Malinois croisée Berger belge

Il a 3mois et demie bref je comprends pas pourquoi comme il ya des chiens ou des chats il lève ses oreille pourtant je lui donne du calcium et des vaches kiri mes il a toujours pas les oreilles pointues j'ai peur qui ce sont casser ya pas une solution svp aidez moi je suis inquiez j'ai 14ans et je ni connait rien au chiot merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

je rejoins ce que tout le monde t'a dit. Chez certains chiens cela peut prendre plus de temps. Renseigne toi au niveau de la moyenne d'âge où normalement les oreilles devraient être redressées et si ça n'arrive pas va voir un véto il peut y avoir un manque dans son organisme ce qui m'était arrivé avec mon bouledogue et mon véto m'avait donné un médoc pour que son organisme redistribue bien toutes les vitamines dans tout le corps.

Mais dans un premier temps attend de voir!