oreille malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour

je possède chez moi 5 chiens dont un staff , un croisé berger suisse labrador , deux petits épagneuls croisé papillon et bien sur une malinoise de 5 mois

le staff et le malinois vont en club a l’obéissance pour l instant

j'ai une simple question :

ma malinoise donc a 5 mois (grand gabarit 24 kilo) n'a qu'une oreille qui se dresse par moment

elle est au royal canin chiot , et une vache qui rit tout les matins

et ce que ses deux oreilles vont se dresser plus tard? faut t'il les strapper? quelle est votre expérience sur ce sujet?

merci d'avance

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour avec ma femme nous avons fait laccisition du petit malous nommer paco ? à c 3 mois maintenant il en a 8 mais c oreille ne sont toujours pas relever je voudrait savoir si c normal ou pas ? Et ce qui est possible de faire merci d'avance pour vos réponses bonne journée.

Utilisateur anonyme

Merci d'arrêter de remonter les vieux sujets ! Cela ne fait qu'encombrer le forum de Wamiz !