Oreille du malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot malinois de deux mois à les oreilles qui tombent (ces frères et sœurs on presque tous les oreilles droites), je ne m'inquiète pas puisqu'il est encore petit. J'aimerais seulement savoir à partir de combien de mois (si sa ne se dresse pas) de lui mettre un truc pour l'aider à mettre ces oreilles droites (je ne sais plus comment sa s'appelle) ? Bon apres je ne pence p se qu'il y ai de raison qu'il ne se dresse pas mais on ces jamais :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

A 2 mois c'est normal, pas de panique, ca va se redresser d'ici quelques semaines

tout savoir sur le Malinois : http://forum-malinois.net