oreille de ma chienne joy

Utilisateur anonyme

coucou!!

J'ouvre ce sujet car j'ai un petit problème avec ma malinoise joy voilà elle a bien les oreilles droites elle va avoir 2 mois 1/2 mais son oreilles gauche est debout mais part vers l'intérieur limite à coller l'autre oreille ! Alors je voulais savoir si s'était normal ou pas et si il y a quelque chose à faire merci par avance !😁🤪

9 réponses
Utilisateur anonyme

a oui aussi quand on la punie son oreille ne va pas en arrière comme l'autre ! elle reste moins debout mais pas aplatit désolée pas facile d'expliquer

Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous une photo ?

Utilisateur anonyme

non je vais vous en faire une de suite

Solenneb

Votre chienne est LOF

Utilisateur anonyme

oui on l'a pris chez un eleveur ces oreilles étaient droite et là depuis hier une est plus pareil

Utilisateur anonyme

avant

Après

Utilisateur anonyme

Ta chienne est très belle! Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter car ton chien n'a que 2 mois 1/2 donc il est normale que ses oreilles ne soient pas encore bien droites. J'ai un BBS et ses oreilles ont été droites seulement vers 5 mois 😌

Il faut juste faire attention car à cet âge là, leurs oreilles sont fragiles donc ne pas trop les toucher sinon tu risquerai de les "casser" et qu'elles ne tiennent plus droite...

Voici 2,3 photo de la mienne pour te le prouver (photo 1: 2 mois, photo 2: 4 mois et photo 3: 7 mois) Et tu voit que ses oreilles sont droite 😁

Utilisateur anonyme

oh elle est superbe ta chienne ! merci pour ton témoignage ça me rassure justement on évite de les toucher . je pense aussi que ça peut être du à son traitement quel a pour une semaine car elle était en hémorragie car elle avait mangée un caillou ou bout de bâton qui lui a perforée l’intestin . je te tiens au courant en tous cas :) merci !

Tania28700

Oui oui ne t’inquiète pas, les oreilles travaillent à cet age, par contre, ne surtout pas y toucher.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "