Oreille cassée ?

Bastetina

bonsoir à tous ! j'ai un berger belge malinois depuis peu, il a 6 mois, et j'ai l'impression que son oreille gauche est cassée (pas droite) sauf quand il est à l'écoute, elles sont toutes deux bien droites, mais quand il est détendu, on voit qu'elle pend un peu et se tord, pensez vous que celà s'arrangera avec l'âge ?

8 réponses
Bastetina

Arf... On verra bien, sinon je l'aurais bien inscrit plus tard pour des concours de beauté pourquoi pas ^^ Mais je l'aime comme il est de toute façon donc peu importe c'était juste pour savoir merci ! :-)

Utilisateur anonyme

Si son oreille était cassée il n'arriverait pas du tout la redresser ,ses oreilles vont encore se renforcer !!!!

Utilisateur anonyme

C'est ton chien sur la photo de son profil ????? Si c'est lui il est parfait ,ne t'inquiète pas !!!!!!!!!!!!!

Bastetina

Oui c'est mon petit hapache lol je ne m'inquiète plus alors...

Utilisateur anonyme

Ben non car on voit bien que ses oreilles sont très bien sur la photo !!!!! Il est très beau tu pourras en faire des concours !!!!!!!

Bastetina

Ok on verra quand il sera plus grand si tout va bien ^^

Wolfman

je viens de voir les oreilles de ton chien et pour moi elles sont bien !!!

Utilisateur anonyme

http://forum-malinois.net/les-oreilles-du-berger-malinois-t71.html