Obliger de le donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Wolfman
Wolfman

pour éduquer ton chien ca va prendre du temps ,tu sais il n'y a pas de recettes miracles !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai pas compris quesquil fait exactement qui fait que tu veut ten separer?les aboiement?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys , la boule de patience ne remplace pas l'éducation ! je pense qu'il faut l'habituer avant, mais oui, pourquoi pas essayer , elle ne risque rien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qu'a dit Azena n'est pas bête...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour avoir les calmants je suis allé chez le véto !

Et oui 100 euros par mois ,c'est un pré de 5 hectare qui appartient a des particulier !

Et non , si on veut le changer c'est de notre poche !

Alors il est propre , et ne fait des bêtises que quand nous sommes absentes ... A ce moment la il bouffe tout ce qui lui passe sous la gueule , cartons , vestes , canapé , porte , selle d'équitation , litière pour cochons d'inde , papier , cage , muselières ...

On l'a mis en premier lieu dans la maison , puis après dans le jardin , moin grave pour les mur et les portes !

Il ne creuse pas dans le jardin .

Il a vécu avec une chienne . Et des enfants , a toujours etait adorable .... durant toute sa courte vie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce que un chien qui aboie quand tu part ca peut se regler rapidement avec un peu d'éducation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même la destruction , en fait c'est la frustration de la solitude qui le fait agir comme cela, plus il est habitué à être seul, moins il le fera !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta pas un autre animal (chien ou chat)pour quil se sente un peu moin seul?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a essayé vu que je l'ai eu durant les grand vacances , je partai juste chercher du pain ! Il n'a pas arrêter d'aboyer , de détruire ! J'ai fait pas 10 minute pendant tout le temps du reste des vacances , il ne comprend pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui azena mon chien detruisait quand il etait seul quand il etait petit en fait il faut totalement lignorer quand tu rentre et quand tu part

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?