Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Wolfman

pour éduquer ton chien ca va prendre du temps ,tu sais il n'y a pas de recettes miracles !!!!!

Utilisateur anonyme

jai pas compris quesquil fait exactement qui fait que tu veut ten separer?les aboiement?

Utilisateur anonyme

Dellys , la boule de patience ne remplace pas l'éducation ! je pense qu'il faut l'habituer avant, mais oui, pourquoi pas essayer , elle ne risque rien !

Utilisateur anonyme

Ce qu'a dit Azena n'est pas bête...

Utilisateur anonyme

Pour avoir les calmants je suis allé chez le véto !

Et oui 100 euros par mois ,c'est un pré de 5 hectare qui appartient a des particulier !

Et non , si on veut le changer c'est de notre poche !

Alors il est propre , et ne fait des bêtises que quand nous sommes absentes ... A ce moment la il bouffe tout ce qui lui passe sous la gueule , cartons , vestes , canapé , porte , selle d'équitation , litière pour cochons d'inde , papier , cage , muselières ...

On l'a mis en premier lieu dans la maison , puis après dans le jardin , moin grave pour les mur et les portes !

Il ne creuse pas dans le jardin .

Il a vécu avec une chienne . Et des enfants , a toujours etait adorable .... durant toute sa courte vie !

Utilisateur anonyme

parce que un chien qui aboie quand tu part ca peut se regler rapidement avec un peu d'éducation

Utilisateur anonyme

même la destruction , en fait c'est la frustration de la solitude qui le fait agir comme cela, plus il est habitué à être seul, moins il le fera !

Utilisateur anonyme

ta pas un autre animal (chien ou chat)pour quil se sente un peu moin seul?

Utilisateur anonyme

On a essayé vu que je l'ai eu durant les grand vacances , je partai juste chercher du pain ! Il n'a pas arrêter d'aboyer , de détruire ! J'ai fait pas 10 minute pendant tout le temps du reste des vacances , il ne comprend pas !

Utilisateur anonyme

oui azena mon chien detruisait quand il etait seul quand il etait petit en fait il faut totalement lignorer quand tu rentre et quand tu part