Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie une des propositions D'Azena...

Utilisateur anonyme

tu peut pas changer le grillage ?aprés tu peut apeler le proprio pour lui expliquer

Utilisateur anonyme

"Si je pouvais le comportementaliste , j'irai le voir , ainsi que le véto ! Mais on n'a pas les moyens !"

Comment t'a fait pour les avoir les "calmants"?!

Et 100euros pour 4 chevaux?!! Tu rigole là?

Utilisateur anonyme

si tu m'explique clairement , et sans penser tout de suite a le donner (je peut déjà te dire que ça va prendre du temps de toute façon ) ses agissement , ce qu'il fait exactement, quand il le fait , ou il le fait (est-il propre / pas propre ?)

creuse t-il le jardin ou pas ?

connaît tu ses antécédents ?

je pourrai peut être t'aider

mais par pitié ne dis pas que c'est pressé , car il faudra du temps forcément

Utilisateur anonyme

Ella a changé de boulot il y a 5 mois , et on n'est obligé de serrer la ceinture car dans un mois , son patron lui fera arreter de bosser ! Il ne veut pas qu'il est droit au indemnité de licensiement !!! Et oui c'est un CO* ! Il ne fait des bêtises que quand il est seul , des qu'il y a quelqu'un c'est un amour ,c'est pour sa que sa me fait d'autant plus de peine , d'imaginer devoir m'en séparer !

Wolfman ---> Il n'a eu qu'un maître , enfaite des amis lui ont offert pour noel ( et oui l'idée de débile ! ) Mais eux n'en voulait pas , il se sont retrouver avec deux gros chien , deux enfants en bas âge , leurs boulot , bref , ingérable , mais il n'a pas eu de maltraitance ni rien ....

Utilisateur anonyme

ya des solution de paiement pour le comportementaliste generalement il accepte les paiement en plusieur fois

Utilisateur anonyme

je trouve tout cela confus et contradictoire !

Utilisateur anonyme

Bresilienne m'a bien gonflé il y a quelques temps, mais, là, ce qu'elle a dit "J'admet que ca doit etre dur, nous ne pouvez pas vous permettre de finir a la rue a cause de ton chien. Mais si ca ne fait que un mois que tu l'as et que tu as des problèmes financiers, je suppose que tu devais en avoir avant de le prendre. Pourquoi l'avoir adopté si tu n'en avait pas les moyens?"

Est d'une logique imparable !.......

Utilisateur anonyme

c'est bientôt les vacances pour toi , tu peut attendre jusque là, en 15 jours de vacs tu lui apprends a rester seul , en partant 10 min / 10 min puis en montant la durée petit a petit

si il ne fait pas de bêtises quand tu est là et qu'il voit que tu reviens , il ne les fera plus

Utilisateur anonyme

Azena, tu dis : "Goldaly , la boule de patience est efficace chez les chiens qui ont la capacité de se concentrer sur quelque chose pendant plusieurs minutes, à l'évidence ce n'est pas le cas de son chien "

Certes mais cela vaudrait quand même le coup d'essayer d'autant que cela ne coûte vraiment pas cher.