Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Wolfman

mais si ta mère n'a plus de boulot elle va pouvoir s'en occuper !!!!

Utilisateur anonyme

Mais comment tu veux qu'elle gagne sa vie alors Wolf???

Utilisateur anonyme

Je me lève a 6 heures pour le promerner ! La situation de ma mère ne c'est dégrader que depuis une semaine ! Elle vient de changer de boulot , et le saliaire etait plus important , c'est pour sa que ma mère a bien voulu ! Il sort environ 5 fois par jour , une fois le matin ( 30 minute ) , le midi ( 45 minutes ou 30 minute ) , l'apres midi a 17 h 30 je fait du cani VTT pendant environ une heure , une heure trente sauf aujourd'hui je pleure trop ! Le soir vers 20 heures ( une demi heure ) , et le soir vers 23 heures ( 15 minutes ) !

Comme je l'ai dit on vient de déménager pas d'amis ! Et la famille est a 5-6 heures de route !

Utilisateur anonyme

ta pas un jardin?

Utilisateur anonyme

Ma mère n'a pas encore le temps de s'en occuper , vu qu'il lui a demander de trouver du boulot au plus vite ( un mois ) . Et comme je l'ai dit il reste maxi 4 heures tout seul et oui je me débrouille le midi pour passer , ( 30 minute de bus )

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas ... une situation financière ne peut pas se dégrader comme ça ...

si elle vien de changer de boulot ... alors elle n'est pas licenciée !

Wolfman

combien de maîtres il a eu ce chien ????? est ce que tu connais son histoire ????????????

Utilisateur anonyme

liberté22: il faut pas un salaire de malade pour s'occuper dun chien

Utilisateur anonyme

si il est avec quelqu'un il fait des bêtises ou juste quand il est seul ?

Utilisateur anonyme

Si j'ai un jardin , mais il est très mal cloturée ( a cause de l'agence qui la mal mis ) Donc il passe en dessous , et sinon il a même reussi a passer au dessus une fois !