Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme

et peu etre que c'est *** mais je propose quand méme sa sera pas plus ignorer que ma boule de patience ...mdrr

quand ta mere vas bosser ou quoi vous avez pas des amis ou de la famille qui aurais un jardin ou autre pour y laisser le chien ???

Utilisateur anonyme

Mais il n'y a que Claire63 et moi pour comprendre!!!!

ELLE EST A BOUT!!!! ELLE A DES ENNUIS QUI LUI TOMBENT DE PARTOUT!!!!

ELLE DESESPERE ELLE NE SAIT PAS QUOI FAIRE

ET VOUS VOUS LUI CRIEZ DESSUS???

Vous ne comprenez vraiment rien.

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas très bien tu es en appartement, combien de fois sort il par jour ?

La situation financière de tes parents ne nous regarde pas - Tu étais au courant et tu n'avais pas à vouloir un chien à présent faut assumer -

Je pense que tu n'as pas envie de faire d'effort tu n'en veux plus tout simplement -

J'avais adopté un chien adulte je n'ai jamais eu de soucis, le matin je me levais plus tôt pour le promener -

Utilisateur anonyme

jhabite en immeuble avec jardin commun depuis un ans environ au debut mon chien aboyé un peu le soir quand des gens fesait du bruit dans le couloir on a ete les voir pour leur expliquer eh ben il mon dit que c'était normal et quil falait quil sabitue et que ten quil fesait pas le loup a minuit c'est pas grave et pourtant mais voisin du dessous on un bébé si tu prend le temps d'expliquer au gens ton probleme calmement ya pas de raison qui tenvoie balader aprés ca fait que 1 mois que ta ton chien il va se calmer il faut juste lui laisser le temps de shabituer a sa nouvelle vie

Utilisateur anonyme

Wolfman ! Oui ma mère est taxi , mais , franchement , son patron qui vient delui dire de chercher un autre boulot , et en plus elle est dans une mercedes , avec des passiants malade !!! C'est pas extra ! Et le coffre n'est pas fait pour un chien !

Goldaly --> si je vais essayer , j'ai rien a perdre !

Azena --> Trente seconde peut pas répondre tout le temps ! Je vais essayer d'appeler un comportementaliste , mais j'ai peur qu'il soit tard ce soir !

Utilisateur anonyme

l'equivalant d'une nounou pour chien quoi ...lol

Utilisateur anonyme

je répète : je m'énerve car toutes mes propositions sont rejetées !!!!

des fois il faut faire des efforts , même si elle en a déjà fait beaucoup

et même si je propose des choses accessibles , on dirai que son sort est celé et ça m'énerve !!!!

Wolfman

de toute façon un chien n'est pas fait pour rester dix heures tout seul !!!!!

Utilisateur anonyme

faut pas que tu baisse les bras si javais baisser les bras ca ferait longtemps que jaurais plus mon chien il men a fait des belle quand il etait petit!tu verra dans un ans (si tu la toujours )tu te dira que ta bien fait de le garder parce quil est formidable courage

Utilisateur anonyme

jsuis daccord avec toi wolfman 10h ca fait long