Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme

Mais il n'y a que Claire63 et moi pour comprendre!!!!

ELLE EST A BOUT!!!! ELLE A DES ENNUIS QUI LUI TOMBENT DE PARTOUT!!!!

ELLE DESESPERE ELLE NE SAIT PAS QUOI FAIRE

ET VOUS VOUS LUI CRIEZ DESSUS???

Vous ne comprenez vraiment rien.

Utilisateur anonyme

c'est pas pour me faire plaisir ! c'est pour Garder ton chien !!!! mais enfin ...

Utilisateur anonyme

Pauvre Topverdi... Il n'y a que moi qui te comprend.

Utilisateur anonyme

liberté : on lui a proposé des solutions ... qu'elle a toutes rejetées !!!!

Wolfman

ta mère est taxi je crois ???? elle pourrait le prendre avec elle ,je connais des taxis qui ont toujours leurs chiens avec eux , et avec un bon éducateur le probléme sera vite réglé !!!!!!

Utilisateur anonyme

bon je vais vous laisser ! ma boule patience interesse personne !!!!!!! mdrr

pourtant sa marche tres bien avec mon sacha .....lol

Utilisateur anonyme

je lui ait proposé :

appeler un comportementaliste ...... non

appeler alovet' .................. non

le faire courir plus .............. pas de réponse

l'isoler ........... on peut pas

le dresser .............. pas le temps

lui laisser du temps pour s'adapter .......... on peut pas

Utilisateur anonyme

Merci ! Je suis en train de fondre en larmes ! Je voudrai bien dépenser plusieur millier d'euros pour lui , mais je peut pas , ma mère est limite en dépression a cause du chien , de son boulot , de la maison , de notre voiture qu'on peut même pas réparé . Et oui je le fait courir assez , je fait une heure et demi de cani VTT par jour !

Utilisateur anonyme

J'admet que ca doit etre dur, nous ne pouvez pas vous permettre de finir a la rue a cause de ton chien. Mais si ca ne fait que un mois que tu l'as et que tu as des problèmes financiers, je suppose que tu devais en avoir avant de le prendre. Pourquoi l'avoir adopté si tu n'en avait pas les moyens?

Utilisateur anonyme

Goldaly , la boule de patience est efficace chez les chiens qui ont la capacité de se concentrer sur quelque chose pendant plusieurs minutes, à l'évidence ce n'est pas le cas de son chien , je pense qu'il a de gros besoins de se dépenser et ne supporte pas la solitude, il faut courir beaucoup , et lui apprendre la solitude 10 minutes par 10 minutes , puis 15 minutes par 15 minutes etc ... sa mère a le temps maintenant !!