Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme

ses voisins peuvent l'expulser ? la réponse est non , un bail c'est fait pour ça !!!!

ils peuvent porter plainte .... et encore elle a peu de chance d'aboutir leur plainte !!

et perso moi, si ils se plaignent je leur explique que mon chien s'adapte, qu'il a besoin de temps, et si ils sont pas contents je leur met un coup de poing dans la figure !!!

Utilisateur anonyme

essaye la boule de patience ... sa coute 8 euros tu n'est plus a sa pret ...

Utilisateur anonyme

Les chevaux ont paye 100 euros par mois , pour eux 4 ! Pas plus ! J'ai déjà essayer de lui donner des jouet , Kong , et os a machouiller , il ne s'en ai même pas occupé . Et je ne peut pas le laisser dans le jardin car il y a des trous dans le NOUVEAU grillage qu'a mis l'agence !

Utilisateur anonyme

laissez tomber on lui propose des choses elle dira toujours qu'elle a essayé !! et le véto ? et le comportementaliste ? et le temps ? non !

Utilisateur anonyme

Azena , franchement , tu veut que je casse la gueule a ma résidence , a des gens que je ne connais pas ! Du temps j'en ai pas !!!

Merci claire63 , un peu de compréhension sa fait pas de mal !

Utilisateur anonyme

C'est vrai ses jouet , il ne s'en occupe que quand je suis la ! Quand il est seul , il gueule , et détruit tout ! Meme des barreaux en fer !!! Il s'est fait saigner les babines et les gencives hier !

Utilisateur anonyme

il y a des comportementalistes qui donnent des conseils par téléphone ...

il y a alovet '

et pour les voisins , si le chien ne hurle pas après 21 heures , alors ce n'est pas une nuisance sonore

et peut être qu'il a besoin de plus se dépenser , de le faire courir plus ... etc ...

et ce qui me gêne c'est "je dois le donner "ce n'est pas écrit "donnez moi des solutions pour le garder"

Utilisateur anonyme

la boule de patience n'est pas vraiment un jouet tu mets des croquettes ou ses friandises dedans et il s'amuse a faire rouler la boule pour liberer le contenus ... c'est simplement pour occuper le chien qu'il ne ressente pas l'ennuis ...

Utilisateur anonyme

Ce soir je vais sonner chez tout les voisins si sa peut te faire plaisir azena ... Je vais leur dire que mon chien est en pleine education et que si il les réveille le matin , beh tant pis ! Si je pouvais le comportementaliste , j'irai le voir , ainsi que le véto ! Mais on n'a pas les moyens !