Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais Dellys y'a des chevaux mais pas de sous pour le chien !

Wolfman

tu aurais dû prendre un chiot tu aurais pu l'éduquer , maintenant je me demande ce que va devenir ce pauvre chien ?????,

Utilisateur anonyme

je comprend tout a fait que tu ne puisse pas garder ton chien ,

mais je ne comprend pas que tu le donne ... comme sa a deja été dit si ton chien est pas eduquer il finira a la spa ...

Au bous de 1 mois tu ne peu pas juger ton chien ,

MON CONSEIL : il y a quelque mois j'ai acquéri un husky male il a aujourdui 8 mois et il était tres destructeur !! 1h a la maison et il cassé tout ! j'ai tout essayer et rien alors je le laisser dans le jardin quand je partais , la aussi il casser tout !

alors jai acheter un boule de patience a 8 euros en animalerie quand je pars je lui met des croquettes dans sa boule de patience et depuis plus de bétises... (je touche du bois lol )

voila ne donne pas encore ton chien il ne sera pas heureux de vivre de famille en famille et il finira a la spa ...

jespere avoir pu t'aider un peu ;)

Utilisateur anonyme

Personnellement je ne trouve pas d'excuses et je pense également comme Silvana. Forcément les choses ne marchent pas du premier coup, il faut persévérer! Tu dis avoir tout essayé, mais si tu essayes "tout" seulement petit un mois, forcément que ca ne marche pas!

C'est tellement simple de se dire qu'on est obligé, de ne rien -ou presque- avoir sur la conscience... Pauvre petit.

Utilisateur anonyme

et bien moi je ne comprends pas !

c'est un être vivant

si tu fais un enfant et que tu te fais virer tu l'abandonne ? non . bah pareil pour le chien

on l'adopte c'est pour la vie !!!

on vas me dire que je suis excessive mais c'est mon point de vue

Utilisateur anonyme

Azena, s'il y a des chevaux c'est qu'il y a de l'argent ............

Donc il y en a pour le chien !

Utilisateur anonyme

Azena , tu ne sais rien , ne dit pas sa , et oui le chien a bouffer un bout de la porte ! Et ce n'est pas le seul , a le faire le chien d'un pote , a 9 ans , et fait toujours sa , heureusement il est propriétaire , mais ses portes sont devenu genre western ...

Y'a pas plus de tune pour mes chevaux , et mon chien est mort , d'ailleur lorsque qu'on a du l'euthanasié , sa a était la galère durant plusieurs mois ...

Mais mes chevaux sont vieux , et ce sont des chevaux réformé des course , l'un a une tendinite , l'autre est cornard , et les deux autre ont 15 et 25 ans !!! Il aurait fini a la boucherie ! Mais vu que l'argent manque , pour eux , il sont dans un pré , on s'en occupe , mais on ne les monte plus en club ! Et aucun de mes chevaux je ne les ai acheté , il sont tous né chez moi !

Et mon toutou ne me gonfle pas , loin de la , je l'adore , je me rend malade depuis 1 heure et demi a pleurer , et a chercher une solution pendant que vous me faites la morale au lieu d'essayer de m'aider ...

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord azena moi avec sacha j'en était a 18OO de DEGATS !!!! je ne pouvais plus payer la reparation de la barriere du voisins racheter une tele ecran plats qu'il a fait tomber et qu'il a casser et j'en passe ! j'ai pense me separer du chien... mais pas possible j'ai perseverai je ne voulais pas mettre metre mon loulou a la rue et sa y est la solution tener a rien ...

Utilisateur anonyme

Je ne te trouve pas excessive Azena.

Utilisateur anonyme

je t'ai donné la solution : DE LA PATIENCE , DU TEMPS ! il n'y a que ça !