Azena , tu ne sais rien , ne dit pas sa , et oui le chien a bouffer un bout de la porte ! Et ce n'est pas le seul , a le faire le chien d'un pote , a 9 ans , et fait toujours sa , heureusement il est propriétaire , mais ses portes sont devenu genre western ...
Y'a pas plus de tune pour mes chevaux , et mon chien est mort , d'ailleur lorsque qu'on a du l'euthanasié , sa a était la galère durant plusieurs mois ...
Mais mes chevaux sont vieux , et ce sont des chevaux réformé des course , l'un a une tendinite , l'autre est cornard , et les deux autre ont 15 et 25 ans !!! Il aurait fini a la boucherie ! Mais vu que l'argent manque , pour eux , il sont dans un pré , on s'en occupe , mais on ne les monte plus en club ! Et aucun de mes chevaux je ne les ai acheté , il sont tous né chez moi !
Et mon toutou ne me gonfle pas , loin de la , je l'adore , je me rend malade depuis 1 heure et demi a pleurer , et a chercher une solution pendant que vous me faites la morale au lieu d'essayer de m'aider ...