Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, et ben c'est bien ce que je dit, tu baisse vite les bras. En un mois tu ne peut pas obtenir des résultats. Il faut de la patience.

Il me semble que tu a eu énormément de conseils trés détaillés sur la race. Tu doit donc savoir a quoi t'attendre.

En plus, tu ne choisi pas le plus simple en prenant un chien de 10 mois...

Utilisateur anonyme

je viens de le dire : l'éduquer , lui laisser du temps !

un coup chez le véto pour vérifier qu'il ne soit pas hyper actif

" on ne peut pas se permettre d'attendre décide de ne plus hurler "

pffffffffffffffffffffff

Utilisateur anonyme

Il faut tout prévoir ok ! Mais comment veut tu prévoir sa ? On n'avait prévu l'assurance du toutou ... Mais sa ne couvre pas une maison pour lui tout seul ! Et on ne vas pas se mettre a la rue , pour lui , en tout cas , je ne pense pas que vous le feriez ! On ne baisse pas les bras , vu que je cherche une solution ,c'est bien l'agence , qui nous le demande !

Pauvre chien ???? Je suis d'accord , je ne l'aurai jamais pris si j'avai su , car il a vecu deja trop de bouleversement , de changement .... Mais que voulez vous que je fasse ??? Que je dise ***** , a l'agence du haut de mes 15 ans ???? Non désolé c'est pas possible

Utilisateur anonyme

heu ! alors déjà , si , je m'endetterai pour mes chiens ! oui

Stone a été très mal en point et j'ai fait des prêts pour la garder , que je paye toujours d'ailleurs !

il y a toujours des solutions , demande a des amis de t'aider dans son éducation , enferme le dans une pièce quand vous êtes partis ...

Utilisateur anonyme

pauvre chien

Utilisateur anonyme

On s'est deja endétté pour prendre la maison , et on s'est deja mis plus de 50 mille euros de dettes sur le dos , pour nos chevaux ,et mon chien , mais ce n'est plus possible , on ne peut plus faire de crédit , vu que ma mère a un dossier de surendettement . Et personne ne veut prendre un chien qui ne supporte pas la solitude , on n'a pas d'amis vu que l'on vient de déménager , et la famille ce n'est pas la peine il habite en normandie et bretagne ! On l'a enfermé dans une pièce quand on partait , il a bouffer la porte et a gueuler tout le temps !

Utilisateur anonyme

il a bouffé la porte ^^ c'est pas un lion !! n'importe quoi ! ce que je vois c'est que pour tous tes autres animaux y'a de la tune mais pas pour ce pauvre chien parce que vous avez un petit peut de difficultés a le dresser ! un cheval ça coûte pas cher par mois ? même moi , je gagne bien ma vie je n'ai pas les moyens d'en prendre un !!!

Brava

Il faut que tu trouve une manière de l'éduquer TOI alors !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ce que je crois, c'est que le chien vous gonfle alors on l'abandonne

l'abandon est un crime !

Utilisateur anonyme

Si tu veux "vraiment" t'en sortir avec ce chien, vois un vétérinaire comportementaliste (tu voulais un conseil, en voilà un !).