Alors sa fait beauoup de question ---> , Pour la première nuit , il a gueulé environ deux heures ( ma mère se levait a 5 h , et on est allé se couchait a 00h00 , vous faites le calcul ... ;) ) Donc , au début je suis venu le gronder en déscendant les escaliers , et après j'ai compris son manège , et on se relayer avec ma mère pour l'engueuler de notre lit ;) . Il a très vite compris , maintenant , il passe des nuits très tranquille , aucun bruit , aucun dégats ... RIEN !
Quand je partais ma mère me disait de lui dire un mots , mais bon j'avai vu tout les forum , déconseillant cette pratique , et depuis 3 jours , elle m'ecoute !!! Aujourd'hui je suis allé au lycée pendant deux heures ( prof absent hihi ) ma mère est resté a la maison ... et l'a laissé dans la cour le temps d'aller me chercher et de faire un plein d'essence ... On etait pas tranquille a l'idée qu'il saute le portail ... Mais en arrivant .... Il était couché dans la maison ( qu'on avait laissé ouverte ! ) et est venu nous acceuillir en courant dans la cour , je ne l'ai encore ignoré jusqu'a ce qu'il se calme ( apres avoir fait un tour dans la maison , en esperant aucun dégats ) .... Il n'avait rien fait et a était sage durant une demi heure !!!!
Pour ce qui est de le faire courrir , encore une fois je fait ce qu'il faut ( 4 heures de balade pas jour comprenant une heure mini de cani VTT ) Et je peut pas faire plus de 4 heures !!!!
Sinon petite nouvelle pour ceux qui ont lu mes anicens post pour mes problèmes avec le loulou et mes inquiétude !
C'est bon ! Depuis hier il fait pipi en levant la patte !!!! d'ailleur on est passé de deux pipi par balade a 5 ou 6 ... Mais il alterne encore les positions .... Et on n'a une petite inquiétude depuis ce matin ... Il a fait caca debout ( sans s'accroupir ) Ma mère dit que c'est une forme de dominance ???? qu'en pensez vous ? Et svp ... Lisez les réponses des autres j'ai des fois en une page 4 même reponse !!!
Il s'entend sinon très bien avec les autre chien , mâle , femelles ??? Je vis , dans une petite ville , dans une maison de 85 m² !