Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme

Blibli, si elle peux pas payer un comportementaliste, payer un autre chien, véto... Je suis pas sure que se soit la solution , moi je voulais un 2eme bouledogue pour qu'elle s'amuse... Mais faut penser financièrement.

Utilisateur anonyme

Un autre chien? Ils n'ont meme pas les moyens de s'occuper d'un!

Utilisateur anonyme

C'été pour qu'il cris plus mais vous avez raison... :/

Utilisateur anonyme

partis 20 minutes et aucune betises

Utilisateur anonyme

C'est un bon début. Est-ce qu'il pleure quand tu vas dans ta chambre et qu'il est seul par exemple? Quand vous allez dormir?

Utilisateur anonyme

c'est bien!est quesque tu a changé quelque chose par rapport a avant ?

Utilisateur anonyme

Tu aurais du prendre un chiot tu aurais eu plus facile pour l'éduquer.

Moi ce qui me chiffonne c'est vu les finance de ta maman, et ce n'est pas une critique, pourquoi prendre un chien. Un chien coûte de l'argent, la nourriture, le veto, ses jouets, ses paniers, les opération éventuelles, son education ta mère devait se douter qu'avoir un chien coûte de l'argent, du temps, de la patience et chien entendu de l'amour.

Un conseil tu peux acheter des livres sur l'education des chiens c'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien. Je te conseil de regarder César Milan sur National géographique il donne de bons conseil tu peux enregistrer les émissions.

Surtout ne le donne pas et éduque le si tu le donne il va se retrouver à la SPA et sera piqué

Utilisateur anonyme

Non plus maintenant mais au début oui !

Utilisateur anonyme

je ne veut pas le donner , mais je commencé a me croire que j'allai y etre forcer ... Et oui sa aurait etait mieux un chiot ... Mais on ne voulait pas en prendre un qui avait beaucoup de chance d'avoir un maitre contrairement a celui la ... Mon Oslo .... 3.

Beh enfaite j'ai absolument rien changé ... Mais j'espere qu'il a vu que sa m'avai fait beaucoup de peine ...

Utilisateur anonyme

Les premiers temps quand il pleurait quand tu allais te coucher, tu allais le "rassurer"? Lui faire des caresses pour qu'il arrete, dormir avec lui...?