Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme

Non il n'est pas dominant , j'ai bien cadrer au debut , il n'a pas le pouvoir , ne monte pas sur le canapé je lui reprend la gamelle quand je veut , quand je lui dit d'attendre il attend .... Bref non c'est un amour sauf quand je suis pas la

Utilisateur anonyme

Ce chien est jeune il a besoin de se dépenser -

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de trouver un comportementaliste .... mais bon avant faut que j'arrive a convaincre ma mère

Utilisateur anonyme

Les comportementalistes je suis pas vraiment pour donc je ne leur ferais pas de la pub Azena. Je ne sais pas quel age avait ton chien quand tu l'as pris, mais a 10 moins c'est largement récupérable avec des clefs d'éducations. Enfin tout ça pour dire que c'est n'importe quoi, ce n'est pas encore l'argent qui domine le monde, on peut s'en sortir avec moins de 50 euros dans le mois.

Utilisateur anonyme

Encore une fois il se dépense , il a deja deux chats !!!!

Utilisateur anonyme

sinon vous pouvez embaucher un jeune , ils prennent pas trop cher , pour s’occuper de lui quand vous êtes absent, au moins en partie

Utilisateur anonyme

ou alors comme je disais reprendre les absences partielles , petit a petit ...

Utilisateur anonyme

regarde bien cet vidéos

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/web-tv/conseils/lui-apprendre-a-rester-seul.html

Utilisateur anonyme

Et un autre petits chien? Peut être un grand non mais un petit?

Utilisateur anonyme

si elle n'a pas les moyens de s’occuper de celui la pas la peine d'en prendre un autre !