Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre azena parce que c'est compté dans leur budget et que ya des gens qui on des budget serré

Utilisateur anonyme

Tien regarde la si il y a pas une solution :http://forum.aufeminin.com/forum/f601/__f496_f601-Chien-pleure-des-que-je-pars.html

Utilisateur anonyme

oui c'est sur juste pour savoir il est du genre dominant ton chien tu la bien cadrer a la maison?

Utilisateur anonyme

Ou la :http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/chien-pleure-quand-sujet_152890_1.htm

Wolfman

oui surtout qu'il y a de plus en plus de comportementalistes qui n'y connaissent rien

alors il faut savoir a qui on s'adresse et en plus ce n'est pas donné !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis désolée mais le comportementaliste n'est pas obligatoire ici! Il faut juste de la patience et de la persévérance! C'est un chiot, son éducation n'est pas encore finie ni figée! Et pour le budget je suis désolée ça ne marche pas avec moi! Pour Graf on payait 10 euros les 1heure30 et on a eu des résultats excellents en y allant quatre fois par mois seulement (40 euros pour le mois, hein)! Alors ça suffit de parler d'argent, il suffit d'avoir l'envie!

Utilisateur anonyme

Dur dur... tu ne connais pas quelqu'un accepterais de le prendre chez lui, un ami ? Comme ça ça te laisserais le temps de chercher une solution...

Utilisateur anonyme

je sais fleche , j'ai été longtemps dans ce cas là moi aussi ! je sais ce que c'est que de manger des patates à la fin du mois !

tu peut te renseigner certains comportementalistes (comme celui qui a suivi Stone) qui te rembourse si ca ne marche pas

Utilisateur anonyme

cc et si tu essayé de lui prendre un copain*? tu prendre un petit chat par exemple, tu avertis les voisin que tu es en train de l'éduquer et que sa va vite passé, donne confiance en ton chien, et ne change pas si rapidelent de métode, si tu as commencer avec la douceur continu, met toi dans sa logique et dans son raisonnement à lui !!! sa va te prendre un peu de temps mais il va comprendre, et si tu lui donne une affirmation, continue sans te laisser abattre !!! car ici tu trouveras beaucoup de repproche mais jamais de l'aide. bon courage ma belle et fais confiance à ton chien, montre lui que c'est toi le maitre!

Utilisateur anonyme

shanka , je t'assure quand tu ne sais plus quoi faire , un comportementaliste te donne des clefs qui peuvent réellement t'aider , Stone avait de graves traumatismes ( elle a été battue, jetée dans les escaliers, laissée sans nourriture; a un an et demi elle pesait 12 kg !! , brûlée a la clope laissée avec une fracture de la hanche pendant six mois... et j'en passe !) la comportementaliste nous as réellement aidés ! la première séance d'observation était gratuite, elle nous donnait quelques trucs, et si ca marchait on la rappelait pour un autre soucis et là c'était payant !!