Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme

deja tu va te calmer et c'est pas parce que un type lui fait un prix sur un terrain quil doit tout lui payer cest ridicule

Utilisateur anonyme

Oui mes chevaux sont a l'herbe , je ne les fer pas quand il sont au pré , mais ma mère leur Part les pied et sa suffit emplement ! Ce qu'il n'aime pas c'est etre déférré et d'être sur les cailloux , ce qui n'est pas le cas comme je ne les monte pas ! On espère qu'il n'y ai pas de frais ... Pour l'instant il sont en bonne santé ! Il ne sont pas assuré ! Je ne les monte pas ! Et il sont entièrement a nous !

Non , il est riche mais pas débile , la ou je suis sa ne vaut pas plus , et c'est 100 euros pour juste les pré , pas pour l'eau ni les cloture , qu'on a faite nous meme ! L'eau c'est un voisin qui nous l'a fait payé , 120 euros par an je crois !!! Mais la je ne suis pas sur pour l'eau ! Et a langon ce n'ai pas sa qui manque les pré , y'en a partout , sa ne vaut pas plus , comme on dit un humain pour 3 vaches et un cheval !!!

Bref !

Et oui de l'engueler !

Utilisateur anonyme

Fleche : ce n'est pas ce qu'elle dit

Silvana : et la maladie , oui ce sont les seules raisons valables !!! ( et la tole ^^)

Topverdi : oui il faut continuer , encore et encore !!!!

Utilisateur anonyme

C'est vous qui me poser des question sur le fait que j'ai des chevaux et que sa coute cher , oui sa vaut un peu d'argent mais bien organisée sa va !

Utilisateur anonyme

Mais si tu n'est pas contente de ma réaction, tu n'avait qu'a t'abstenir ma belle. On récolte que ce que l'on sème.

Et je n'est pas dit tout payer mais aider, nuance.

Utilisateur anonyme

ce que je me demande c'est pourquoi tu peut débourser 100 euros par mois pour tes chevaux (hors nourriture / eau)

et pas 60 euros pour un diagnostic comportemental !!!

Utilisateur anonyme

Je l'ai fait mais c'est la seule fois ou sa a marcher , mais la je vien de tester je suis sortit 10 minute trois fois , il c'est posté devant la porte , mais n'a rien fait ! Après il a peut etre senti que j'etait juste dérrière la porte !

Silvana ---> Le bécasse n'est pas nécéssaire ..

Azena ---> j'apprecie ton ton qui s'est adoucit !

Utilisateur anonyme

ah oui et comment tu veut quil laide?topverdi il faudrai que tu recomence a lengueler et que tu continue quoi quil arive

Utilisateur anonyme

Bon on va peux être se calmer hein? :)

Utilisateur anonyme

Parce que 100 euros , c'est pour les faire vivre sinon , on fait comment sans pré ? Et je ne peut pas vendre mes chevaux vu qu'il sont invendables mais bon on arrête avec mes chevaux c'est pas le sujet !

Ma mère est septique pour le comportemantaliste elle dit que c'est de l'argent gaché , et d'un coté je la comprend ce n'est pas une source sure non plus !