Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme

ta deja essayé de rentrer quand il aboyé et de lengueler un bon coup?sans le frapper bien sur

Utilisateur anonyme

oui ! Sa a marché sur 2 jour , puis il a de nouveaux fait la même chose !

Utilisateur anonyme

Mouai bien sure...

Et si il est riche, pourquoi vous lui demandez pas de vous aider? Il à l'air d'être gentils pour vous laissez son terrain, pour une somme si modique...

Utilisateur anonyme

quesque qui a marché 2 jour la balade ou de l'engueler?

Utilisateur anonyme

100 euros tes chevaux? Donc je suppose qu'ils sont a l'herbe comme régime? Que tu ne les fer pas? Que tu n'as pas d'assurance pour eux? Que tu ne prévois pas qu'il y ai des frais imprévus? Que tu ne les montes pas? Et j'espère qu'il n'est pas en DP!!

Bref, pour moi il y a seulement le cas des décès qui me fait tolérer un abandon, le reste c'est un manque de patience et de la négligence...

Utilisateur anonyme

"oui ! Sa a marché sur 2 jour , puis il a de nouveaux fait la même chose ! "

Ba il fallait continuer bécasse!!

Utilisateur anonyme

silvana on est pas la pour parler du terrain de ses chevaux mais de son chien chaque chose a sa place

Utilisateur anonyme

100 euros tes chevaux? Donc je suppose qu'ils sont a l'herbe comme régime? Que tu ne les fer pas? Que tu n'as pas d'assurance pour eux? Que tu ne prévois pas qu'il y ai des frais imprévus? Que tu ne les montes pas? Et j'espère qu'il n'est pas en DP!!

Bref, pour moi il y a seulement le cas des décès qui me fait tolérer un abandon, le reste c'est un manque de patience et de la négligence... Un chien qui a déjà un passé est un chien plus difficile à éduquer, il faut s'y attendre voyons!

Utilisateur anonyme

"silvana on est pas la pour parler du terrain de ses chevaux mais de son chien chaque chose a sa place"

Parle moi autrement s'il te plait!! Qui plus est c'est elle qui a parler des chevaux en premier. C'est juste pour démontrer, l'incohérence de ses propos. Si tu n'est pas capable de piger ça c'est pas mon problème.

Utilisateur anonyme

topverdi?quesqui a marché 2 jours??