Obliger de le donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta deja essayé de rentrer quand il aboyé et de lengueler un bon coup?sans le frapper bien sur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ! Sa a marché sur 2 jour , puis il a de nouveaux fait la même chose !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouai bien sure...

Et si il est riche, pourquoi vous lui demandez pas de vous aider? Il à l'air d'être gentils pour vous laissez son terrain, pour une somme si modique...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quesque qui a marché 2 jour la balade ou de l'engueler?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

100 euros tes chevaux? Donc je suppose qu'ils sont a l'herbe comme régime? Que tu ne les fer pas? Que tu n'as pas d'assurance pour eux? Que tu ne prévois pas qu'il y ai des frais imprévus? Que tu ne les montes pas? Et j'espère qu'il n'est pas en DP!!

Bref, pour moi il y a seulement le cas des décès qui me fait tolérer un abandon, le reste c'est un manque de patience et de la négligence...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"oui ! Sa a marché sur 2 jour , puis il a de nouveaux fait la même chose ! "

Ba il fallait continuer bécasse!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

silvana on est pas la pour parler du terrain de ses chevaux mais de son chien chaque chose a sa place

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

100 euros tes chevaux? Donc je suppose qu'ils sont a l'herbe comme régime? Que tu ne les fer pas? Que tu n'as pas d'assurance pour eux? Que tu ne prévois pas qu'il y ai des frais imprévus? Que tu ne les montes pas? Et j'espère qu'il n'est pas en DP!!

Bref, pour moi il y a seulement le cas des décès qui me fait tolérer un abandon, le reste c'est un manque de patience et de la négligence... Un chien qui a déjà un passé est un chien plus difficile à éduquer, il faut s'y attendre voyons!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"silvana on est pas la pour parler du terrain de ses chevaux mais de son chien chaque chose a sa place"

Parle moi autrement s'il te plait!! Qui plus est c'est elle qui a parler des chevaux en premier. C'est juste pour démontrer, l'incohérence de ses propos. Si tu n'est pas capable de piger ça c'est pas mon problème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

topverdi?quesqui a marché 2 jours??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?