Obliger de le donner

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !

200 réponses
Utilisateur anonyme

+1 flèche!!!

Utilisateur anonyme

100e 5 hectares?! Wouaah donne moi leurs numéro!!

Et je sais pas si c'est moi qui est nul en marque de voitures, mais des patients dans une mercédes??! Chez moi c'est une ambulance...

Utilisateur anonyme

si j'ai deux chats , mais il s'en fout royalement !

Utilisateur anonyme

et au bout dun moment il va comprendre il faut pas en faire des tonne quand tu part parce que sinon ce sera pire et pareil quand tu rentre tu lignore total

Utilisateur anonyme

tu l'a fait plusieurs fois par jour ?

Utilisateur anonyme

Non c'est un taxi VSL , c'est a dire malade assis , c'est une berline C220 !

Et oui je te promet 5 hectares pour 100 euros ! Pas cloturé bien évidemment ! Le gars est un très grand riche de la région , il s'en fichait de ses 5 hectares non constructible

Utilisateur anonyme

si il est pas agressif avec tes chats enferme le dans une grande piece avec eux quil sente quil est pas seul

Utilisateur anonyme

j'ai eut ma chienne , elle avait un an et demi, ne savait pas rester seule, détruisait (même mon beau canap' en cuir !) n'était pas propre , avait peur de tout , était mal en point , avait été battue ...

avec des rituels comme celui ci , elle a vite compris , il ne faut pas lâcher !

Utilisateur anonyme

Oui , j'allai chercher le pain , nettoyer la voiture de ma mère , jeter les poubelles , c'etait un vrai scandales qu'il nous fesait !

Utilisateur anonyme

ou sinon ce qui marchait avec fleche cetait la grande balade avant de partir comme ca il etait bien fatigué!