Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Obliger de le donnerGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans

Bonjour il y a un mois environ , j'ai pas l'acquisition d'un superbe berger belge malinois de 10 mois ... Il ne supporte apparement pas la solitude même durant une heure .... Nous avons tout essayé , collier anti aboiement , cage , attaché , la douceur , de le gronder , la muselière , calmant ... Mais il a reussi a casser , les barreaux de la cage , a déchirer sa muselière , et le collier anti aboiement ne lui fait absolument rien ! Selon ses anciens propriétaire il supportai avec un autre chien ... Mais ce n'est pas possible ....

Je précise qu'il fait beaucoup de sport !

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre , attestant de plusieur plaintes des voisins , disant que le chien n'arrêtait pas de hurler toute la journée ! Nous sommes dans l'obligation , de nous en séparer , ou de trouver une solution dans la semaine . Sous peine , de nous faire virer de la résidences , on nous venons d'emménager .

Auriez vous une solution ? Une dernière tentative ?

Je suis tellement triste , je l'aimai dejà tellement !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il faut que tu le fasse éduquer !
SI TU LE DONNES il sera pareil avec les autres proprios et il se retrouvera à la SPA et surement piqué !
Reporter un abus
Au bout d'un mois t'a essayé tout ça et à eu plusieurs plaintes??
Je n'y crois pas du tout.
Et si c'est vrai, ba tu baisse bien vite les bras...
Reporter un abus
Pub
Le faire éduquer ? J'en ai pas les moyens ... Ma mère vient de se faire licensiée y'a une semaine ... Et mon père s'en fiche royalement , vu qu'il sont divorcé .

J'arrête pas de pleurer , de chercher des moyens , mais je voit pas ... Il nous a dejà couté environ 600 euros en 3 semaine ! On ne pourra pas tenir le rythme longtemps ! Et sa sans frais véto ! Juste dégats dans la maison , et les accesoires qu'on lui a pris pour qu'il arrête de faire ses bêtises mais rien n'y fait
Reporter un abus
quand ont prend un chien ont doit tout assumer dont l'éducation
Reporter un abus
Beh ecoute ! Tu me crois si tu veut ! je t'envoi les photos par mail de la cage , les calmant , la muselière , le collier anti aboiement ! Rien n'y fait ! Et oui on n'a déjà eu des plaintes , surtout que l'agence est super méfiante dut au derniers locataires ...
Reporter un abus
donner = abandonner
c'est pas le même mot mais cela veut dire pareil !
en un mois tu n'a pas exploré toutes les solutions , et puis c'est normal aussi c'est nouveau pour lui il n'est là que depuis un mois , il faut juste lui laisser DU TEMPS !!!
Reporter un abus
Oui c'est bien beau , mais je ne suis pas millionaire , on ne pouvait pas savoir , que ma mère allait se faire licensiée ....
Reporter un abus
dans la vie il faut tout prévoir , certaines personnes vivent dans la rue et trouvent le moyen de nourrir leur chien ! moi je trouve que vous baissez les bras un peut vite !!!!
pauvre chien ....
Reporter un abus
Pauvre chien ....
Je pense la même chose que toi, Silvana ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)