Nouvelles d'Isis suite à sa stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour out le monde,

Pour ceux qui hésitent encore à faire stériliser leur chienne...

Isis a été opérée hier, à 2 ans. Elle a très bien supporté l'opération. Bon, elle s'est soulagée dans sa cage, et a bouffé sa laisse parce qu'elle était nerveuse, mais ça s'est très bien passé.

Retour à la maison, comme elle est encore dans les vappes et qu'elle doit avoir mal, on se dit qu'on va l'isoler des autres chiens; Que nenni elle a foncé à l'allure d'une tortue (eh oui ça tire, les points) vers les autres, et léchouilles à tout va. On les a donc laissés ensemble, et elle se repose depuis.

On la ramène chez le vet cet après midi contrôler les points et faire une piqure anti douleur. Elle refuse de manger sa gamelle pour l'instant, alors on patiente.

Mais on est vraiment contents : ça va mettre les chiens sur un pied d'égalité, il n'y aura plus les tracas des chaleurs, on n'aura pas de portée indésirable et on la protège des maladies. Que demande le peuple ? Le coût est peut-être "élevé" mais si on y réfléchit bien, ça vaut vraiment le coup. C'est un investissement à long-terme pour le bien-être du chien et pour prévenir la surpopulation. Plusieurs bon gestes en un seul ! Voilà, maja enchantée !

Prochain à passer sous le bistouri, Zeus..

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ca c'est un maitre responsable qui aime ses animaux ^^

Utilisateur anonyme

bon retablissement a isis lechouille d'Argos

Utilisateur anonyme

Merci Naël, elle est complètement sur pattes ! :) le prochain à y passer, Zeus, c'est bon on a le feu fert du véto. Caresses à Argos !

Utilisateur anonyme

Lol Ocaria, on fait ce qu'on peut ! Mais merci, j't'm toi tu sais ! Tu m'épouses hein dit ?^^

Utilisateur anonyme

alors d'abord j'épouse mon homme mais je veux bien t'épouser spirituellement pour super copine dingue d'animaux sa te vas ?

Utilisateur anonyme

je te félicite de cette démarche de stérilisation , car en général les maîtres ne le font que si il y a risque de gestation , et non pour le confort de la chienne , et quel confort cela vas lui apporter ! en souhaitant que sa convalescence se passe bien.

Utilisateur anonyme

Nan Ocaria, je suis jalouuuuuuse ! ;)

(remarque j'aurais été bien embêtée aussi, mon zhom aurait beaucoup apprécié ! )

Azena, j'ai mis un an à convaincre mon homme des avantages de la chose. Mais maintenant c'est fait. :) On lui a enlevé les points aujourd'hui, tout va bien.

Utilisateur anonyme

Et voilà, RDV lundi pour la castration de Zeus. Nous ne prenons pas l'opération en charge, heureusement parce que là, financièrement, ça aurait fait beaucoup en peu de temps. C'est l'asso qui s'en charge. Il est encore fin, mais d'après le véto, il peut parfaitement être opéré.

Qui sera le prochain ? Personne ! Tout le monde y est passé, lol. (J'ai bien pensé à mon homme, mais il n'est pas d'accord, il a dit que le jour où il s'évadera pour chasser les femelles en chaleur, là j'aurais le droit !)

Utilisateur anonyme

Le pauvre!!!! Zeus tu vas perdre tes bijoux de famille mais après pour ton homme .... Sa serait dommage parce que c'est toi qui en souffrirai en premier... et puis après il chantera comme une castaphiore!! non le mieux si un jour il t'embête trop tu lui fais "tu vois la bande de cire... si tu es méchant avec moi je la mets sur tes jambes et tu comprendras ma souffrance!!" généralement sa marche

Utilisateur anonyme

Lol, j'utilise un "arrache poil" c'est-à-dire un "silképil" !!!!! L'engin de torture ! :D

Parlant de voix de Castafiore, Zeus a, pour l'instant, une vois super grave et porteuse. On va rigoler moyen quand il piaillera en choeur avec Poker. Mais bon, ça fait partie du truc !

Là Poker est sur le dos, et se fait léchouiller par les deux autres. Trop mimi.

je finis avec une photo que j'adore...

bonne journée ! :)