Nouvelles d'Isis suite à sa stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour out le monde,

Pour ceux qui hésitent encore à faire stériliser leur chienne...

Isis a été opérée hier, à 2 ans. Elle a très bien supporté l'opération. Bon, elle s'est soulagée dans sa cage, et a bouffé sa laisse parce qu'elle était nerveuse, mais ça s'est très bien passé.

Retour à la maison, comme elle est encore dans les vappes et qu'elle doit avoir mal, on se dit qu'on va l'isoler des autres chiens; Que nenni elle a foncé à l'allure d'une tortue (eh oui ça tire, les points) vers les autres, et léchouilles à tout va. On les a donc laissés ensemble, et elle se repose depuis.

On la ramène chez le vet cet après midi contrôler les points et faire une piqure anti douleur. Elle refuse de manger sa gamelle pour l'instant, alors on patiente.

Mais on est vraiment contents : ça va mettre les chiens sur un pied d'égalité, il n'y aura plus les tracas des chaleurs, on n'aura pas de portée indésirable et on la protège des maladies. Que demande le peuple ? Le coût est peut-être "élevé" mais si on y réfléchit bien, ça vaut vraiment le coup. C'est un investissement à long-terme pour le bien-être du chien et pour prévenir la surpopulation. Plusieurs bon gestes en un seul ! Voilà, maja enchantée !

Prochain à passer sous le bistouri, Zeus..

29 réponses
Utilisateur anonyme

tant mieux que sa ses bien passait

Utilisateur anonyme

merci snoop !

Utilisateur anonyme

et bon rétablissement a isis

Utilisateur anonyme

tout ira bien par la suite tu devrais lui donner de l 'eau avant la nourriture et tu verra si elle garde son eau elle sera vite sur pied

Utilisateur anonyme

Ok je vais tester Patricia... ou alors lui mouiller les croquettes pour que l'odeur soit plus prononcée ? J'ai pas envie de la forcer non plus remarque.

Utilisateur anonyme

mon donne de l' eau si elle vomis attend avant de lui donner a manger

c "est bien de ne pas la forcer

Utilisateur anonyme

C'est ce qu'on a fait. Aujourd'hui elle est sur pattes, gambade, mange, boit, sa cicatrice est belle, on lui donne des antibio au cas-où. Elle joue avec les autres, tout va bien, ça a été rapide. La cicatrisation va prendre un peu de temps, mais ça ira.

Utilisateur anonyme

On a craqué, on est allé acheter des colliers en cuir de couleurs différentes, des jouets en pagaille, et des friandises chez une toiletteuse qui fait plein de rayons pour les chiens. Elle nous a fait un prix lol. On est portant pas riches, mais on a eu une petite rentrée d'argent qu'on a mis là-dedans. Alors Isis a son collier noir, et on va lui acheter une médaille Yin et Yang, Poker colllier bordeaux médaille tête de mort, et Zeus, collier marron médaille superman. Lol. On se marre d'avance.

Utilisateur anonyme

Tu as des photos ils doivent être magnifiques!

Contente que tout ce soit bien passer et oui la stérilisation=la solution (en plus sa rime ^^)

Utilisateur anonyme

J'aurais des photos plus tard avec collier plus médailles. ;)

Oui on est vraiment content de l'avoir fait !