nouvelle sur le forum

Utilisateur anonyme

C'est un petit loup BBT CROISÉ BA.

De six mois je me trouve près d'Avignon!

je recherche une compagnie pour faire profite ma grosse bête ainsi que moi!

ne tenais pas rigueur des trous dans min profils jee viens tout juste de m'inscrire!

bisous

2 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Bine le bonjour Mlle avec ton toutou parmi nous sur wamiz et t'inquiète pô on t'a bien comprise avec Tayzon qui fait une léchouille d'amitié a son nouveau pote !..

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

bienvenu a toi! :)