Nouvelle croquette

Davida

Bonjour je post ce message apres plusieur recherche, mon malinois de 15 mois (Ralph) devrais bientot changez de croquette. Actuellement il mange Orijen Puppy, il commence a devenir grand et je pense que le puppy n’est plus indispensable. Mon budget ne me permet plus de lui donner du Orijen (je lui est donner Orijen car réputer pour etre l’une des meilleurs croquette sans céréales, et je voulais qu’il est une bonne alimentation durant sa croissance). Toute fois je pense qu’on peut bien nourrir son chien sans forcement dépasser les 60€ pour 11KG. Ralph est intolérant aux céréales, j’aimerais savoir si vous pouviez me conseiller/orienter sur une marques de croquette légèrement moin chère 60€ maximum pour 11Kg minimum, sans céréales, et bonne pour sa santer.

Merci d’avance !

8 réponses
Davida

Re, d’ailleurs j’avais orienter mes recherches sur, Simpsons Premium/Taste of the Wild/Nutrivet. Mais je ne sais pas s’il y a mieux, j’aimerais une croquettes appétante si possible.

Emma1975

Bonjour,

J'ai les Taste of the Wild (mais Puppy pour le moment) pour mon chiot Rhodesian, et elles semblent plutôt bien convenir à mon chiot;

pour ce qui est de l'appétence, il se jette littéralement dessus, mais ce n'est pas une référence car il est TRES gourmand.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand mes chiens étaient aux croquettes ils étaient aux Orijen Adult Dog.

Je les commandais par sac de 2, uniquement sur ce site et je m'en sortais pour 60€ le sac de mémoire.

https://www.petsonic.fr/croquettes-pour-chiens-orijen-adulte-poulet.html?search_query=orijen+adult+dog&results=1375#/poids-pack_2_x_11_4_kg_

Il faut commander lorsqu'ils font des jours sans taxe, 1 ou 2 fois par mois, les prix sont bien moins élevés :)

Si jamais ça peut aider.

Davida

Merci du conseil, si y’a d’autre avis je suis prenneur !

Davida

La vrai question c’est qu’elle croquette sans céréales convient le mieux a un Malinois assez actif, qui se rapproche au mieux de la qualiter orijen pour un budget plus leger 60€/11KG minimum

Lacurieuse

Acana, carnilove(même si tous les chiens ne les supportent pas), nutrivet et d'autres marques qu'on peut voir sur le site d'alerte croquette

Davida

Acana, carnilove(même si tous les chiens ne les supportent pas), nutrivet et d'autres marques qu'on peut voir sur le site d'alerte croquette

Apres une visite sur alerte croquette, j’hésite maintenant entre CarniLove, Simpsons poissons, et purizon. Si vous pouvez m’orienter, et merci du temps que vous accordez a vos reponses

Orya

J'ai eu un paquet à testé chez zoomalia de la marque optimus sans céréale

Je ne peux pas encore me prononcé car pas encore utilisé mais la composition est bien 40% de protéine et 20% de glucide et fabriqué en France