NOURRITURE MALINOIS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/recommandations/614275
Sont-elles bien pour un chiot ?
Et quelle marque
Mais vous savez ce qu'il faut pour un malinois ?
exemple : Taux en glucides élevée, sans céréales etc..
Ou après tu as aussi le Barf régime de viande cru c'est le mailleur mais ça coûte assez cher sauf si tu sais où trouver de la viande.
En faite je vous dit Orijen car c'est une marque de croquettes sans céréales contrairement a Royal Canin, il faudrait des croquettes pour chiot.
La transition je dirais environ 3 semaines pour éviter les diharés et autres mais je ne sais pas si il ne faut pas attendre qu'il soit plus âgée...
Oui l'eleveuse lui donne des royal canins et ducoup faire une transitions vers des orijen, des croquettes en particulier ou n'importe de chez orijen.
Si il est nourris avec des croquettes types Royal Canin il faudra faire une transition pour de meilleur croquettes.
Je ne l'ai paq encore et justement je ne sais pas encore quoi lui donner.
Je te conseille les Orijen que lui donnes-tu actuellement ?
Ou que comptes-tu lui donner ?
29 commentaires sur 29