NOURRITURE MALINOIS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si quelqu'un s'y connais peut-il me dire quelles croquettes prendre pour un malinois chiot et faut-il les mêmes pour un adules, si non lesquelles ?

Merci

29 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je te conseille les Orijen que lui donnes-tu actuellement ?

Ou que comptes-tu lui donner ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne l'ai paq encore et justement je ne sais pas encore quoi lui donner.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Si il est nourris avec des croquettes types Royal Canin il faudra faire une transition pour de meilleur croquettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui l'eleveuse lui donne des royal canins et ducoup faire une transitions vers des orijen, des croquettes en particulier ou n'importe de chez orijen.

Fripouille56
Fripouille56

En faite je vous dit Orijen car c'est une marque de croquettes sans céréales contrairement a Royal Canin, il faudrait des croquettes pour chiot.

La transition je dirais environ 3 semaines pour éviter les diharés et autres mais je ne sais pas si il ne faut pas attendre qu'il soit plus âgée...

Fripouille56
Fripouille56

Ou après tu as aussi le Barf régime de viande cru c'est le mailleur mais ça coûte assez cher sauf si tu sais où trouver de la viande.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous savez ce qu'il faut pour un malinois ?

exemple : Taux en glucides élevée, sans céréales etc..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et quelle marque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/recommandations/614275

Sont-elles bien pour un chiot ?

Fripouille56
Fripouille56

Je regard la compo.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?