C'est quoi le moment désagréable, veto ou vermifuge? Les deux sont necessaires. Apprendre le veterinaire est important tu sera forcement amener a y aller. Et le vermifuge protege ton chien.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Kikaah, antropomorphisme : j'assimile mes desir ou mes fonctionnement a ceux d'un animal. En preparant de bon petit plat a mon chien, est ce que j'ai une attitude qui correspond au envie du chien ? Non. C'est a moi que je fais plaisir en repondant a une envie humaine, pas canine. Bref, je me fait plaisir, pas plaisir a mon chien.
Donc en cuisinant le canard et en donnant les abats tu ne fait aucunement plaisir à ta chienne, juste à toi ? Attention tu fait de l’anthropomorphisme ^^ Le sujet de base c’est les vers et tu dévie sur un autre sujet, on a bien saisi que quelque sois l’alimentation le chien peut en avoir, donc vermifuge.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ma chienne est adulte.
Partagé un morceau a la chasse, c'est pas nourrir sa chienne. Et c'est pas de l'antropomorphisme, je déteste les abats.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ma chienne est adulte. Partagé un morceau a la chasse, c'est pas nourrir sa chienne. Et c'est pas de l'antropomorphisme, je déteste les abats.
J’ai du mal à comprendre, tu trouve ça mieux parce que ton but n’est pas de faire plaisir à ta chienne mais de te débarrasser de quelque chose que tu n’aime pas ?🤨
" lewinaforum@gmail.com "
J'ai dit ou que je nourri ma chienne au foie de canard ?
A la chasse, j'essaie de plumer vidé au fur et a mesure, les abats foie coeur poumon c'est juste un partage de la proi et c'est occasionnel.
Sinon elle a des croquettes, mais apres chacun fait ce qu'il veut.
Patou "