Nom pour Malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais trouver un nom pour mon futur malinois. J'aimerais qu'il commence par M car c'est la lettre de cette année. Je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle alors donner moi des idées pour les deux. Je veux un nom vif car il fera de l'agility.

10 réponses
Tiffzen

Bonjour mon Malou s'appel Malao, c'est un petit gars de 10mois.

nom trouvé en regardant une émission de zoo c'était le nom donnée à un lionceau.

Utilisateur anonyme

Bonjour mon Malou s'appel Malao, c'est un petit gars de 10mois.

nom trouvé en regardant une émission de zoo c'était le nom donnée à un lionceau.

Wouah,il est magnifique. Sa tête est toute foncée comme j'adore!

Utilisateur anonyme

Il est super beau j'adore aussi les malinois avec le masque noir et malao c'est très mignon comme prenom

Utilisateur anonyme

Mali pour une femelle, Micky pour un mâle

Utilisateur anonyme

Ouai j'aime beaucoup micky

Utilisateur anonyme

Milo pour un mâle.mabrouk.minos,

Utilisateur anonyme

Regarde ici → http://wamiz.com/chiens/nom-chien-M 😁

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ça m'a beaucoup aidé

Utilisateur anonyme

macaron

mini

mimi

molly

mangue

meringue

mister porky

Utilisateur anonyme

Molka, Mirage, Mozart, Millie