Nom pour ma futur chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà j'aimerai adopter une petite chienne de race berger belge malinois, mais en étant dans l'année des "M", je ne trouve pas vraiment de nom pour elle, pouvez vous m'aider ? s'il vous plait

13 réponses
Tania28700

Il y a sur wamiz une liste de noms

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'espere que tu sais dans quoi tu t'engage en adoptant cette race de chien.

Pour les noms n'hesite pas a chercher sur internet avec des mots clé comme "prenom chienne M" si tu recherches un nom breton, original, anglais, selon ce quentu prefere ^^

Tania28700

Je pense que les malinois sont à la mode, j'en vois pleins ici. Et j'espère aussi que chaque maitre sait ce qu'il en est de tel chien.👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stella42

Maya, Matisse, Morphée, Moka, Mélusine, Miranda ....

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, oui je sais tout à fais dans quoi je m'engage avec un malinois, je sais que c'est un chien très énergique, je compte faire de l'agility avec elle

Stella42

Et bien sûr Miskha, Mirabelle Myrtille

Kimberleynbc

Moustik mabelle maya mae marley milka mora macha maika ...

allez voir sur google il y aura sûrement un nom qui voués plaira

Louve687

L'agility c'est très bien avec un malinois , vous avez choisi le bon toutou je suis heureuse pour vous et pour vous faire sourire j'ai un prénom Miquette c'est rigolo, bonne soirée à vous 🙂

Utilisateur anonyme

Mylie, moka, Mistic, Memphis, Malefique, Mindie, Maloé...

Utilisateur anonyme

Je pense que les malinois sont à la mode, j'en vois pleins ici. Et j'espère aussi que chaque maitre sait ce qu'il en est de tel chien.👌

Et oui malheureusement. J'espere qu'au moins il savent dans auoi il s'engage pour de vrai..

Le malinois n'est pas un chien facile, un peu'd'agility par ci ou la ne suffit pas, faut de la presence et de l'education, bon courage pour les debuts, ine faut pas rater l'education. Mais sinon c'est un chien parfait a mes yeux ^^