Nom de chien

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

bonjours a tous et a toute je vais avoir un berger belge malinois mâle et je ne trouve pas de prénom pouvez vous aider le prénom doit commencé par la lettre J

ps: ne voyer pas de liste qu'il y a sur internet je veux votre avis

merci d'avance

" Voirin "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Si cela peut aider, ma chienne s'appelle Jazzmine et mon chien Jackpot :)