Nom de chien

Ameline
Titulaire du d’un bac pro élevage canin et félin J’ai une très grande passion pour le chien et le monde canin Pour mon jeune âge j’ai accumulé beaucoup de savoir dû à mes stages et...

bonjours a tous et a toute je vais avoir un berger belge malinois mâle et je ne trouve pas de prénom pouvez vous aider le prénom doit commencé par la lettre J

ps: ne voyer pas de liste qu'il y a sur internet je veux votre avis

merci d'avance

" Voirin "
11 réponses
Utilisateur anonyme

buck

Utilisateur anonyme

Jaisy , Jairo , Jango , Jackson , Juda , Jingo , Jaiko

Utilisateur anonyme

J'aime bien Jade... mais c'est pour les femelles, du coup je dirais Jairo, Jango, Jina, June et Jypsi.

Utilisateur anonyme

joke, jackary, jules,...

Utilisateur anonyme

Jason, Jim, Jack, Joke, Job, Jo,judo, Jaki, James, jaco/jako, Jaki, Jump/Jumpy, Julex,jupp , joshi, Jordan, Jackson, Jasper, Jam,Jazzi...

Voilà :)

Utilisateur anonyme

Coucou Je te conseil: Jazz, Jock/Jocker, Jozzy, Jiraya, Jappeur, Joueur, Jonh, Jecko, Joly, Jentil, Joffrey, Joujou, Javlo, Janko, Jipsy

Bonne fin de journée!

Utilisateur anonyme

Ou sinon je te conseil de choisir a ton chien un nom qui lui ressemble... Il faut vraiment que tu trouve un nom qui lui corresponde...

Je te souhaite de faire le bon choix !

Utilisateur anonyme

Jorak, Jerk, Junzo/Junko, Jawa ( lol ), Jux ( prononcé D'jeuxe )

Utilisateur anonyme

jungle, juke, jack, jersey,jazz,june, july,... oui comme dis Drminette il faut un nom qui aille avec ton chiot

Utilisateur anonyme

Julius, Jules, Jango, Joy, Jack, Jagger...