naissance et reproduction

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les amis ma chienne Ibiza ne se laisse pas saillir elle grogne et mordille zeus mon chien qui essaye de s'accoupler

comment cela ce fait il ?

et je vous demanderais aussi de me trouvez et ou propsez des petits nom sympatique pour des chien de taille moyenne comme les berger allemand

ou malinois bref j'attend toutes proposition et pour information

cette annee la lettre des nom doivent etre en J car mes chien sont pure races et lofer donc il est obligatoire d' avoir des chiots ayant un nom a la lettre de l'année "J" meci bcp

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pourquoi voulez vous faire reproduire votre chienne ?

Citer
Lolo1403
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

si votre femelle ne se laisse pas faire c'est qu'elle n'a pas eu de bébés,donc c'est la lettre "L",si elle en a cette année.

le "J" c'est les chiots nés en 2014.

" lolo1403 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A partir du moment où les deux parents sont lof et confirmés, les chiots aussi , que les test de santé sont fait pour éviter tout risque de transmission de maladies et tares génétiques, enfin bref que tout soit fait dans les règles, je n'ai rien contre une reproduction faite par un particulier. Je pense par contre que si ta chienne refuse les saillies, il ne faut pas la forcer et la respecter

Citer
Sofi771
Sofi771

Ils sont testés vos chiens ?? Quel âge a ta chienne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne et mon chien sont teste le mal adeja reproduit plusieur fois mais en faite c bon elle se laisse faire c juste quelle sentait quelle etait en premiere periode des chaleurs on a rentre mes chien et la tout ce passe a merveille pouvez vous me donner des nom pour les petits chiot en L merci bcp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luccie, Loup, Lola, Luigi, Lila, Lisie, Lassie, Luky, Lorens, Lol... Sinon tu peux aller consulter la fiche des prénoms pour chien : http://wamiz.com/chiens/nom-chien/top-nom/L

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin c confirmer 'Ibiza est pleine sa devrait être rapide début avril vers le 10

On va les faire confirmer lofer et les gendres en garder peu être un ou une et voilà la reproduction pour recommencer merci de m'avoir conseiller

Gros bisoux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà ibiza ma fifille

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?