Mordillement très fort

Emilie16250

Bonjour enfaite mon chiot me mordille les pieds et tout Je sais que c’est normal pour un chiot mais elle le fait vraiment de plus en plus fort . J’ai beau faire le bruit d’un chien qui couine elle continue ou de dire non fermement elle continue. Maintenant j’ai des traces de crocs sur les chevilles et ça arrive le plus souvent quand on joue. Merci de m’aider

2 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

lorsque elle fais ca cessez immédiatement le jeu puis écartez la de vous cest la meilleur des punition pour elle

continuez le cri aigu juste avant, elle assimilera cri plus fin du jeux plus ecartement egal faut pas mordiller ;-)

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

N’hésitez pas à lui faire rencontrer des chiens qui la recarderont, c’est auprès de ces congénère qu’elle apprendra le mieux, à côté, incitez la à mordre les joutes autorisés, faites de bonnes parties pour qu’elle en profite, mais dès qu’elle s’en prend aux pied ou aux mains stipptour et laissez la en plan.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "