Non mais Lornabis vous choisissez une photos de chihuahuas tous le monde sait que c’est des racailles 🤣🤣🤣
Pour le "défi bras" de septembre en général on commence avec un chichi par haltère. Ensuite on remplace par du Jack, puis du Staffie. J'ai d'excellents résultats, je pense breveter.
Si vous breveté dites le moi, là méthodes m’intéresse 😅
Pour JCNE je connais des gamins qui pratiquent des sports de combats (boxe, judo, karaté…) s’ils devaient utiliser ce qu’ils apprennent en dehors de la salle c’est l’exclusion (il y a de mauvais club mais de très bon aussi)
Ces pratiques sportives c’est aussi des valeurs, des règles et un cadre.
De plus on peut être issu d’un milieu violent et vouloir justement ne pas reproduire cela, je vous trouve bien limitant, comme si l’être humain ne pouvait être que limité à son milieu.
Pareil pour le chien, l’agressivité, la réactivité, le manque d’inhibition a la morsure peuvent être travaillée et n’ont rien à voir avec la pratique d’un sport quelconque c’est un trouble comportemental pouvant être lié à différents facteurs.
Peut être avez vous mal exprimé votre idée mais dit comme ça j’avoue je ne comprend pas bien ce que vous avez souhait faire passer.
" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Lornabis, please, ce deferlement de violence ait juste trop affreu, vous devrié eviter de posté des images aussi affreuse, ces chihuahua, vous voulez nous faire faire des cauchemars !
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Non mais Lornabis vous choisissez une photos de chihuahuas tous le monde sait que c’est des racailles 🤣🤣🤣
" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Lornabis on peut tomber sur un Lycaon vegan 🤣
Blague à part, je n’ai pas bien compris la comparaison entre le manque d’inhibition à la morsure et le mordant sportif qui pour moi n’ont aucun rapport. Un chien pratiquant le mordant à justement une maîtrise énorme de sa mâchoire. Et surtout ne reproduira « la morsure » que dans des conditions bien spécifiques.
Je ne parle pas de pratiques barbares ou l’on frappe le chien … mais bien d’un sport fait dans le respect du chien et de son patrimoine comme vous l’avez si bien dit Lornabis