Mordant au costume

Zistin

Bonsoir je voudrais des conseils svp

Je fait du ring avec un malinois mais mon chien ne veut pas mordre dans certain costume qui son assez dure.

Est ce vous auriez une technique pour travailler la guel du chien svp.

Dans le costume dur il percute mais n'a pas de serrage.

Comment faire?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Comme dit dans un précédent post, vois avec ton HA et ton équipe, tu ne trouveras pas de conseils ici, il y a trop peu d'utilisateurs.

Et pis on ne voudrait pas donner de bons conseils aux petits malins qui s'amusent à faire mordre des chiens illégalement, hein...

Gabyn

Déjà répondu dans ton précédent post, pour faire du ring, ton chien doit être obligatoirement inscrit dans un club canin, donc tu t'adresses à ton club

Quiz

Comme déjà dit sur l'autre post la prise en fond de gueule s'apprend petit a petit aux cours des entraînements.

Et on ne met pas un chien novice sur un costume dur, au risque de le décourager.

C'est une discipline rigoureuse, qui ne s'apprend correctement qu'au sein d'un club canin, qui dispose de tout le matériel nécessaire et des techniques pour faire progresser le chien.