Mon regretté brutus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post n'a pas vraiment d'utiliter mais il fait pour partager avec vous des souvenirs que j'ai avec mon mailleur ami d'enfance ... Brutus .

Brutus est ne le 6 avril 1986 , et moi je suis arriver un an et un mois plus tard . Mes parents etait inquiet, car le tervueren etant reputer comme chien jaloux et possessif , ils ce demandaient si mon chien allait facilement m accepeter .

Quand je suis venu au monde mon pere ramener chaque jour mes lange que j'avais porter la journee pour les faire sentir a brutus et les laisser a sa porter tout en surveillant sa reaction . Il n'avait pas l'air de s'intéresser plus que ca a mon odeur .

Le jour de ma sortie de la materniter , ma mere me conduisit chez ma grand mere . Naturellement mon chien etait la . Mes parents on poser le couffin par terr terre , pour que brutus puisse me voir . Mes parents et ma grand mere etait tout pres a bondir sur brutus . Il a tourner autour de moi pendants quelque minutes , a poser son museau sur moi et c'est coucher le long de mon couffin et na plus bouger . C'est la que cette merveilleuse amitier a debuter . Je m endormais dans ses pattes , et il nbe bougeait pas d'un poil tant que je n'etait pas reveiller . Il ma même appris a marcher avec beaucoup de patience ;) .

Et gars au inconnu qui oser m approcher .

Je vous ai raconter tout ca car je suis tomber sur photo de lui ce matin ( je vous la mettrait ce soit ) et depuis j'ai un coup de bloose . Mon chien me manque terrivblement . :'( il est parti a l'age de 14 ans .

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui virginie a raison faut pas vivre avec des regret sinon ton deuil sera encore plus douloureux :(

Ohhh que oui ils ont plus de coeur , quand ils nous aiment c'est sans attendre quoi que soit en retour ils ont des sentiment entier ils ne trichent pas . On les aime tellement ils nous le rendent bien ;)

Melly
Melly

En fait comme tu dis c'est l'habitude qui fait mal, moi sa va je ne vivais déjà plus à la maison, ce sont surtout mes parents qui trinquent :s

Ce sont des bêtes à chagrin nos bébés :) Sa va déjà beaucoup mieux qu'il y a quelque temps je te rassure Anaisyl.

Il leur manque un coeur oui ! Lol

Oui je sais Virginie mais c'est po facile :s

Vous avez tout à fait raison ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly j'adore ton expression : " ce sont des betes a chagrin " c'est mignon :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anaisyl moi je dis toujours qu ils nous aiment bien avant que l on ne se rende compte que nous les aimons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as certainement raison einegue, mais pour ma pars je les aiment des qu'il rentre dans ma vie ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?