Mon regretté brutus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post n'a pas vraiment d'utiliter mais il fait pour partager avec vous des souvenirs que j'ai avec mon mailleur ami d'enfance ... Brutus .

Brutus est ne le 6 avril 1986 , et moi je suis arriver un an et un mois plus tard . Mes parents etait inquiet, car le tervueren etant reputer comme chien jaloux et possessif , ils ce demandaient si mon chien allait facilement m accepeter .

Quand je suis venu au monde mon pere ramener chaque jour mes lange que j'avais porter la journee pour les faire sentir a brutus et les laisser a sa porter tout en surveillant sa reaction . Il n'avait pas l'air de s'intéresser plus que ca a mon odeur .

Le jour de ma sortie de la materniter , ma mere me conduisit chez ma grand mere . Naturellement mon chien etait la . Mes parents on poser le couffin par terr terre , pour que brutus puisse me voir . Mes parents et ma grand mere etait tout pres a bondir sur brutus . Il a tourner autour de moi pendants quelque minutes , a poser son museau sur moi et c'est coucher le long de mon couffin et na plus bouger . C'est la que cette merveilleuse amitier a debuter . Je m endormais dans ses pattes , et il nbe bougeait pas d'un poil tant que je n'etait pas reveiller . Il ma même appris a marcher avec beaucoup de patience ;) .

Et gars au inconnu qui oser m approcher .

Je vous ai raconter tout ca car je suis tomber sur photo de lui ce matin ( je vous la mettrait ce soit ) et depuis j'ai un coup de bloose . Mon chien me manque terrivblement . :'( il est parti a l'age de 14 ans .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

brutus et moi , j avais 6 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprend aussi isabelle , moi non plus je ne peux pas penser a la futur disparition de mes chats pas possible !

Oui il me considerait comme son bebe c'etait un chien super

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprends surtout si tu l'as toujours connu vu qu'il est arrivé avant toi

et t'as toujours veiller comme son propre chiot .... façon de parler bien sûr.

Aujourdhui j'ai une petite chienne depuis 3 ans et des fois je pense au jour où elle ne sera plus et là c'est vraiment insoutenable...

Courage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ca tu l'as dit ;) .

Oui il etait extra , il obeisser au doigt et a l'oeil . Il savait tres bien ce qu'il devait faire et quand . Il ne lui manquer que la parole mais ses yeux en disait tres long sur l'amour qu'il nous porter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaaa ces chiens... à jamais les meilleurs compagnons de l'homme! ;']. Il devait être un formidable compagnon...

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?