Ce post n'a pas vraiment d'utiliter mais il fait pour partager avec vous des souvenirs que j'ai avec mon mailleur ami d'enfance ... Brutus .
Brutus est ne le 6 avril 1986 , et moi je suis arriver un an et un mois plus tard . Mes parents etait inquiet, car le tervueren etant reputer comme chien jaloux et possessif , ils ce demandaient si mon chien allait facilement m accepeter .
Quand je suis venu au monde mon pere ramener chaque jour mes lange que j'avais porter la journee pour les faire sentir a brutus et les laisser a sa porter tout en surveillant sa reaction . Il n'avait pas l'air de s'intéresser plus que ca a mon odeur .
Le jour de ma sortie de la materniter , ma mere me conduisit chez ma grand mere . Naturellement mon chien etait la . Mes parents on poser le couffin par terr terre , pour que brutus puisse me voir . Mes parents et ma grand mere etait tout pres a bondir sur brutus . Il a tourner autour de moi pendants quelque minutes , a poser son museau sur moi et c'est coucher le long de mon couffin et na plus bouger . C'est la que cette merveilleuse amitier a debuter . Je m endormais dans ses pattes , et il nbe bougeait pas d'un poil tant que je n'etait pas reveiller . Il ma même appris a marcher avec beaucoup de patience ;) .
Et gars au inconnu qui oser m approcher .
Je vous ai raconter tout ca car je suis tomber sur photo de lui ce matin ( je vous la mettrait ce soit ) et depuis j'ai un coup de bloose . Mon chien me manque terrivblement . :'( il est parti a l'age de 14 ans .