Mon regretté brutus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post n'a pas vraiment d'utiliter mais il fait pour partager avec vous des souvenirs que j'ai avec mon mailleur ami d'enfance ... Brutus .

Brutus est ne le 6 avril 1986 , et moi je suis arriver un an et un mois plus tard . Mes parents etait inquiet, car le tervueren etant reputer comme chien jaloux et possessif , ils ce demandaient si mon chien allait facilement m accepeter .

Quand je suis venu au monde mon pere ramener chaque jour mes lange que j'avais porter la journee pour les faire sentir a brutus et les laisser a sa porter tout en surveillant sa reaction . Il n'avait pas l'air de s'intéresser plus que ca a mon odeur .

Le jour de ma sortie de la materniter , ma mere me conduisit chez ma grand mere . Naturellement mon chien etait la . Mes parents on poser le couffin par terr terre , pour que brutus puisse me voir . Mes parents et ma grand mere etait tout pres a bondir sur brutus . Il a tourner autour de moi pendants quelque minutes , a poser son museau sur moi et c'est coucher le long de mon couffin et na plus bouger . C'est la que cette merveilleuse amitier a debuter . Je m endormais dans ses pattes , et il nbe bougeait pas d'un poil tant que je n'etait pas reveiller . Il ma même appris a marcher avec beaucoup de patience ;) .

Et gars au inconnu qui oser m approcher .

Je vous ai raconter tout ca car je suis tomber sur photo de lui ce matin ( je vous la mettrait ce soit ) et depuis j'ai un coup de bloose . Mon chien me manque terrivblement . :'( il est parti a l'age de 14 ans .

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous les filles . C'est vrai que le chagrin s'attenue avec le temps , mais quand hier j'ai revu cette photo les larmes me sont monter d'un coup et ca ma rapeler a quel point il me manque

Virginie tes chiens le sente surement que tu ne souhaite peut etre pas etre " deranger " pendant que tu te receuille . Ils sentent ses choses la les animaux ;) ils sont plus humain que nous ;)

Et hier ca a fait 10 ans que saxo nous a quitter c'etait un leonberg . Il est mort a 10 mois d'une rupture d'anevrisme c'est mon petit frere qui la trouver dans le jardin il n'avait que 10 ans mon frere .

Et en ce moment je m attend chaque jour a recevoir un coup de fil de mon pere m annoncant le deces de tenor un leonberg également qui a eu 10 ans le 1 er janvier . Il est tres vieux pour sa race .

Enfin bref ... Malheureusement les animaux nous quittent un jour mais on est jamais pres a les laisser partir on les aiment tellement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo très attendrissante Anaysil...malheureusement quand nos bêtes nous quittent c'est un moment très dur mais on les oublient jamais...tu sais Némo a 14 ans et chaque jour j'ai peur qu'il s'en aille....

Melly
Melly

Ne pensez pas à sa et profitez à fond de vos animaux, ils sont si précieux :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui flammy quand ils vieillissent on vie avec une crainte casi permanante

Je sais melly ;) c'est vrai qu'ils nous sont tres precieux nos boules de poils . Mais ca fait tellement mal quand on les perd . On aimerais eviter ca mais c'est pas possible malheureusement .

Melly
Melly

Oui Anaisyl et crois moi si je pouvais revenir en arrière pour tenter quoi que ce soit pour Théo je le ferai, ou même revenir à cet été et profiter à fond de lui... C'est bien pour sa que je vous dis sa :s Je regrette de ne pas mettre plus occupé de lui quand je le pouvais, j'ai été assez bête de croire qu'il vivrait une année de plus :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta pas etait bete melly :( juste tu ne savais pas qu'il partirai si vite . Si tu l'avais su je suis sur que tu aurait profiter du temps passer avec lui .

C'est une epreuve douloureuse de perdre un animal , car pour nous ( ceux qui les aime comme un membre a pars entiere de la famille ) c'est comme si nous perdions quelqu un de proche .

Je vois que ta douleur est encore tres presente , tout plein de courage a toi

Melly
Melly

Oui :( C'est sa qui m'énerve, si j'avais su, enfin avec des si !

C'est bien pour sa que je comprends que ton Brutus te manque, encore plus quand tu as passé toute ton enfance avec lui, que tu ai grandi avec. Et tu vois les autres, ceux qui ne comprennent pas je les plains...

Je pensais qu'elle ne l'était pas et c'est en arrivant chez mes parents pour noël que j'ai compris, pas de Théo pour m'accueillir et pire j'avais oublié qu'il n'était plus la... Merci Anaisyl, je n'en parle que très peu et encore moins sur le forum lol

Il est parti il y a seulement deux mois c'est tout récent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprend et ton histoire avec Brutus c'est trop joli . C'était un chien qui etait de superbe compagnie??

Bonne année 2012!!!

Et désolé pour ton Brutus adoré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui melly c'est vrai que des fois on est tellement abituer a leurs presence qu'on en oublie qu'ils sont partie :'( . C'est triste tout ca mais malheureusement on peut pas y echapper .

Tu ira mieux dans quelque temps tu verra , même si tu ne l'oubliera pas ;)

Ohh lala moi aussi je plaint les gens qui ne comprenne pas sa . C'est qu'il leurs manque de l'amour a ses gens la ! . Mais on ne peux pas refaire le monde

Merci fraise ;) oui c'etait une belle histoire d'amour nous 2 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ne faut surtout pas t'en vouloir Melly, sinon tu vas continuer à vivre avec ce regret et tu aura du mal à faire ton deuil, c'est déjà si douloureux de les perdre mais si on culpabilise c'est encore pire, c'est sur que la c'est vraiment récent, c'est comme si c'était hier, mais pense plutot aux bons moments que tu as passer avec lui! bon courage Melly

Tu ne peux pas dire plus vrai Anaisyl, ils sont bien plus humain que nous et beaucoup plus de coeur aussi. bon courage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?