Mon regretté brutus

Utilisateur anonyme

Ce post n'a pas vraiment d'utiliter mais il fait pour partager avec vous des souvenirs que j'ai avec mon mailleur ami d'enfance ... Brutus .

Brutus est ne le 6 avril 1986 , et moi je suis arriver un an et un mois plus tard . Mes parents etait inquiet, car le tervueren etant reputer comme chien jaloux et possessif , ils ce demandaient si mon chien allait facilement m accepeter .

Quand je suis venu au monde mon pere ramener chaque jour mes lange que j'avais porter la journee pour les faire sentir a brutus et les laisser a sa porter tout en surveillant sa reaction . Il n'avait pas l'air de s'intéresser plus que ca a mon odeur .

Le jour de ma sortie de la materniter , ma mere me conduisit chez ma grand mere . Naturellement mon chien etait la . Mes parents on poser le couffin par terr terre , pour que brutus puisse me voir . Mes parents et ma grand mere etait tout pres a bondir sur brutus . Il a tourner autour de moi pendants quelque minutes , a poser son museau sur moi et c'est coucher le long de mon couffin et na plus bouger . C'est la que cette merveilleuse amitier a debuter . Je m endormais dans ses pattes , et il nbe bougeait pas d'un poil tant que je n'etait pas reveiller . Il ma même appris a marcher avec beaucoup de patience ;) .

Et gars au inconnu qui oser m approcher .

Je vous ai raconter tout ca car je suis tomber sur photo de lui ce matin ( je vous la mettrait ce soit ) et depuis j'ai un coup de bloose . Mon chien me manque terrivblement . :'( il est parti a l'age de 14 ans .

25 réponses
Utilisateur anonyme

Haaaa ces chiens... à jamais les meilleurs compagnons de l'homme! ;']. Il devait être un formidable compagnon...

Utilisateur anonyme

Oui ca tu l'as dit ;) .

Oui il etait extra , il obeisser au doigt et a l'oeil . Il savait tres bien ce qu'il devait faire et quand . Il ne lui manquer que la parole mais ses yeux en disait tres long sur l'amour qu'il nous porter

Utilisateur anonyme

Je te comprends surtout si tu l'as toujours connu vu qu'il est arrivé avant toi

et t'as toujours veiller comme son propre chiot .... façon de parler bien sûr.

Aujourdhui j'ai une petite chienne depuis 3 ans et des fois je pense au jour où elle ne sera plus et là c'est vraiment insoutenable...

Courage.

Utilisateur anonyme

Je te comprend aussi isabelle , moi non plus je ne peux pas penser a la futur disparition de mes chats pas possible !

Oui il me considerait comme son bebe c'etait un chien super

Utilisateur anonyme

brutus et moi , j avais 6 mois

Utilisateur anonyme

Trop chou, comme il a l'air doux sur cette photo, il devait être un super chien !

Désolée pour toi...

Utilisateur anonyme

Tout animal doit mourir un jour et je sais que c'est dur à vivre le décès d'un animal...... J'espère pour toi que tu n'es pas trop déprimée.

Utilisateur anonyme

ohhh que oui il etait doux ! et tres tres patient ;)

quand il est parti j avais 13 ans , mais c etait une periode ou j avais enormement besoin de lui , je l ai tres mal vecu .

je suis retomber sur cette photo aujourd hui c est pour sa que j ai eu l idée de faire ce post.

il me manque chaque jour , et je garde en memoire tout les moments que nous avons passer ensemble , ainsi que la douceur de son regard ... :'(

Quand on a la chance d avoir un chien aussi extra dans sa vie , c est une chance inuit que malheureuse pas beaucoup de monde ne voit

Utilisateur anonyme

vraiment très belle photo, c'est notre meilleur amis et on ne le répétera jamais asser, et quand vraiment on l'a aimer plus que tout, on ne peux jamais l'oublier, Duck le mien nous à quitter il y a 4 ans maintenant, mais il est toujours avec moi, sa photo est au dessus de mon ordi et certain de mes speudo son Duck ou Duckee en sa mémoire, et comme on l'a enterrer dans le terrain à la place ou il se coucher tous le temps, je vais le voir régulièrement, et c'est bizarre car mes 6 autres chiens, ne viennent jamais le temps que je suis agenouiller auprès de Duck et que je lui parle!

le temps atténue la peine, mais le souvenir reste intact!

Utilisateur anonyme

tout a fait virginie le chagrin s attenue mais les tres bons souvenirs la vie que l on a partagee avec eux ca c est genial c est encre a vie mais quel chagrin quand ils nous quittent on a l impression de nous arracher les tripes et plus on vieilli plus on a de chagrin c est insurmontable