mon malinois refuse que je sois dans la voiture

Utilisateur anonyme

voilà j'ai un souci avec lucky, il refuse que je sois dans la voiture parce que je prends sa place, donc il gémit,faut lui répéter de se coucher

si qqn a une solution pour régler ce souci, je suis preneuse lol

31 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien lui n'a pas été acheté, mon mari l'avait trouvé abandonné dans un sac poubelle quand il avait 1mois,donc évidemment véto direct et c'est là qui'l m'a dit qu'il fallait le nourrir au biberon

shoop, je vais essayer de lui prendre son doudou peut etre que çà ira mieux,en tout cas merci à tous pour vos conseils,à moi de les appliquer