mon malinois refuse que je sois dans la voiture

Utilisateur anonyme

voilà j'ai un souci avec lucky, il refuse que je sois dans la voiture parce que je prends sa place, donc il gémit,faut lui répéter de se coucher

si qqn a une solution pour régler ce souci, je suis preneuse lol

31 réponses
Utilisateur anonyme

Peu importe ce que ton chien à vécu tu doit être la dominante lui le dominé ce n'est pas à lui de décider, inscris toi dans un club canin ils vont t'apprendre les bases de l'éducation d'un chien. Ensuite achète un harnais et un système qui j'enclenche au click de la ceinture de sécurité (voir photo)

Et au fait moi j''ai acheté Gino mon malinois alors qu'il n'avait que 5 semaines et je ne lui ai jamais donné le biberon, juste des croquettes mélangées à du lait GALIA sur la photo il avait 3 mois.

Utilisateur anonyme

coucou erica,merci pour tes conseils,en ce qui concerne le biberon c'est le véto qui m'a dit qu'il était préférable de le nourrir comme çà pendant 1mois j'ai juste suivi ses indications merci

Wolfman

ton chien n'avait que cinq semaines quand tu l'as acheté ????? ben ne cherche pas d'ou viennent ses problémes il n'est pas resté assez longtemps avec sa mère et ses frères et soeurs !!!!

Utilisateur anonyme

Pour le rassurer et essayer de le garder à sa nouvelle place, essaye peu être de mettre une sorte de "doudou", couverture sur laquelle il a l'habitude de dormir, ou lui en faire une en laissant une couverture dans son panier. Ca lui fera peut être un repère.

Du coup j'ai appris une chose, je ne savais pas que les chien n'avaient pas le droit d'être devant. Titi était toujours couché au pied passager avant...super calme sans bouger, mais Titi était fabuleux! (arff nostalgie de Titi)

Nes7

Wolfman, justement, ce n'est pas interdit de vendre un chien avant qu'il ait l'âge de deux mois ?

Wolfman

ah bon ???? mais elle dit qu'elle a donné des croquettes avec du lait , quand un chiot est sevré il n'a pas besoin de ça !!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman mon chien n'a que le problème que j'ai exposé, il n'en n'a pas plusieurs !

Et à la vue des messages que les gens m'ont envoyés, il n'est pas le seul à avoir cette mauvaise habitude.....

Mon véto et plusieurs éducateurs m'ont dit qu'il était stable, bien dans sa tête j'espère que demain j'aurais une bonne nouvelle à écrire sur mon poste.

Wolfman

tant mieux pour toi alors , mais on achéte pas un chiot qui n'est pas sevré ,car c'est interdit !!!!

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que c'était interdit et j'ai pu le faire sans aucun problème sur "le bon coin"

Wolfman

oui je vois encore un marchand de chiens , car tu peux me croire jamais un éleveur ne t'aurait vendu un chiot qui n'était pas sevré !!!!!