mon malinois refuse que je sois dans la voiture
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
de toute façon je le trouve beau
bon c'est un croisé malinois lévrier déjà, je suis d'acc avec vous mais dès que je le mets àl'arrière il gémit sans arret, on est obligé de sévir tout le temps,c'est qu'il a un caractère tres dur
moi j'ai un harnais de sécurité ç'est bien !!!!!!
En effet, pas un Malinois.
Et je confirme, la place d'un chien est à l'arrière, soit attaché avec une ceinture, soit derrière un filet de protection.
il te domine
Ton chien n est pas un malinois on le remarque rien qu a ses oreilles
on vend des ceintures qui s 'adapte a la boucle de la ceinture de sécuriser
j 'ai une connaissance qui attache son chow chow a l 'arrière de sa voiture
j'ai mis une photo car ta photo pouvait porter à confusion, Pierre. Car ta photo n'est pas un malinois non plus ! ;)
non, en effet, ce n'est pas un malinois. Ca c'en est un ;) à droite :

Sinon, tu dois mettre ton chien à l'arrière, et je ne saurais trop te conseiller un système de sécurité quelconque (ceinture qui s'attache au chien, filet, barrière, ou cage)
bonjour catounette , déja ton chien n'est pas un malinois et le code de la route interdit a un chien d'etre a l'avant d'un véhicule ! cordialement .