mon malinois refuse que je sois dans la voiture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà j'ai un souci avec lucky, il refuse que je sois dans la voiture parce que je prends sa place, donc il gémit,faut lui répéter de se coucher

si qqn a une solution pour régler ce souci, je suis preneuse lol

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute façon je le trouve beau

Citer
Wolfman
Wolfman

oui il a une bonne gueule ç'est vrai !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il aurait fallu définir sa place dès le début ,Arco sait qu'il va à l'arrière !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

mais qui a pu avoir l'idée de croiser un malinois avec un lévrier ????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fais comme te dit WOLF -

Une petite question as tu ap l'association pour sortir le sharpei de la SPA ?

Citer
Nes7
Nes7

Oui, il ne faut pas que tu te laisses faire par ton chien sinon il va finir par vous dominer et faire la loi pour tout, c'est pas parce qu'il gémit qu'il faut le laisser le monter dedans. Si tu as des problèmes avec son caractère, je te conseille d'aller dans un club pour apprendre à ton chien à bien obéir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils et vos compliments sur la beauté de mon loulou lol, on a refait un essai cet apres midi,il a moins gémi j'ai été obligée de sévir et il a enfin obéi

Citer
Wolfman
Wolfman

merçi pour ta réponse catounette ,maintenant j'en sais un peu plus sur le croisemant de ton chien !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolfman,tu sais ce toutou a eu une drole de vie, on l'a trouvé dans un sac poubelle quand il avait 1mois et demi, donc nourrissage au biberon imperatif et à 8mois et demi,il a survécu à un grave accident (un camion l'a renversé) donc je pense que tout çà fait qu'il a un caractère un peu dur, donc pas tres facile à gérer des fois mais bon il est heureux quand meme lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candymarie, le sharpei n'est plus à la SPA, on n'a aucune nouvelles pff

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?