mon malinois refuse que je sois dans la voiture

Utilisateur anonyme

voilà j'ai un souci avec lucky, il refuse que je sois dans la voiture parce que je prends sa place, donc il gémit,faut lui répéter de se coucher

si qqn a une solution pour régler ce souci, je suis preneuse lol

31 réponses
Nes7

Il faut lui changer sa place, je ne suis pas sûre mais je crois que la place conseillée pour un chien dans une voiture ce n'est pas à l'avant, mais à l'arrière, pour ne pas déranger le conducteur (à vérifier).

Normalement, le chien doit accepter que le maître prenne sa place car ce n'est pas à lui de décider.

Utilisateur anonyme

bonjour catounette , déja ton chien n'est pas un malinois et le code de la route interdit a un chien d'etre a l'avant d'un véhicule ! cordialement .

Utilisateur anonyme

non, en effet, ce n'est pas un malinois. Ca c'en est un ;) à droite :

Sinon, tu dois mettre ton chien à l'arrière, et je ne saurais trop te conseiller un système de sécurité quelconque (ceinture qui s'attache au chien, filet, barrière, ou cage)

Utilisateur anonyme

j'ai mis une photo car ta photo pouvait porter à confusion, Pierre. Car ta photo n'est pas un malinois non plus ! ;)

Utilisateur anonyme

on vend des ceintures qui s 'adapte a la boucle de la ceinture de sécuriser

j 'ai une connaissance qui attache son chow chow a l 'arrière de sa voiture

Utilisateur anonyme

Ton chien n est pas un malinois on le remarque rien qu a ses oreilles

Utilisateur anonyme

il te domine

Utilisateur anonyme

En effet, pas un Malinois.

Et je confirme, la place d'un chien est à l'arrière, soit attaché avec une ceinture, soit derrière un filet de protection.

Wolfman

moi j'ai un harnais de sécurité ç'est bien !!!!!!

Utilisateur anonyme

bon c'est un croisé malinois lévrier déjà, je suis d'acc avec vous mais dès que je le mets àl'arrière il gémit sans arret, on est obligé de sévir tout le temps,c'est qu'il a un caractère tres dur