Mon malinois Even aboie sans cesse

Kalie76
Kalie76
J'aime les animaux et la nature

Bonsoir je vous remercie de me lire afin que je puisse trouver une solution pour mon malinois Even. Depuis mi-décembre ils aboient tout les jours style une soirée il aboiera au moins 100 fois. Mes voisins se sont lancés dans l horticulture . Je me demande si leur matériel lampe etc si ça émettrait pas des ultrasons. Car jai demandé à plusieurs personnes autour de moi pour eux le fait qu even aboie sans cesse pensent que ça vient d ultrasons. Cest vrai aussi que ces voisins cherchent qua ennuyer les autres. Du coup si il y a ultrason comment vais je pouvoir calmer Even. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement Karine

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Mel1
Mel1

Je ne sais pas si il y a des ultrasons ni comment les détecter mais il n'y a pas besoin de ça pour faire aboyer un chien.

C'est le cas de mon chien, depuis quelques jours il se met à aboyer en regardant dans le terrain. Alors pour moi il n'y a rien mais pour lui il y a quelque chose qui l'énerve fort ! Même dans la maison parfois il se met devant la porte vitrée et aboie. Ça devient pénible à force.

Avec mon chien je lui demande de se taire et c'est tout. Au fil des jours il aboie de moins en moins. Et s'il ne se tait pas je lui demande de rentrer et c'est tout. Toute façon je ne sais pas ce qui le fait aboyer, je ne vois rien je n'entend rien, et le laisser aboyer pendant 10 minutes c'est pas une option.

Votre chien il aboie à l'intérieur ou dans le jardin ?

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?