Mon Malinois est un Labrador ?????

Utilisateur anonyme

Hello

Bon, je m'explique, et vous rassure, il n'y a pas eu de mutation génétique sur mon waf

Pourquoi ce titre ?

Pour les personnes qui ne connaissent pas la langue de Cervantes, Labrador veut dire laboureur en espagnol.

C'est une vérité que j'ai pu appréhender avec ma Labrador il y a une vingtaine d'année, car elle faisait énormément de trous dans la pelouse.

Idem avec mon Malinois ( 4 mois) je pense comprendre que c'est un chien qui a des qualités et un odorat impressionnant, et c'est pourquoi je pense qu'il fait ça car il doit sentir plein de trucs sous terre.

Je voulais avoir un retour d'expérience sur ce " problème " car la pelouse de la maison ressemble de plus en plus à un champs de bataille.

Jack le jardinier, il commence a me saouler ....🥱

8 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Super !

Y a plus qu'à sortir les petits soldats !! :D

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Tania28700

Je connais ca, on va faire un concours de trous ! de profondeur de trous...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jespere

Idem!! Potager, pelouse, tout y passe! Ce ne sont plus des trous, ce sont des cratères!! Une météorite tombée dans le jardin!

 Sky

et est-ce qu'au moins ils trouvent des trésors, tous ces toutous creuseurs? 😁

au moins, ça fera moins à creuser pour ceux qui veulent se faire une piscine! 😁

" 色即是空 "
Tania28700

Pfff tu parles... des vieux os pourris qui ont du gout !!! berk berk ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Je connais ca, on va faire un concours de trous ! de profondeur de trous...

Hum hum !! 🤪 😯 faudrait pas avoir l'esprit mal placé ! Voyons tania ! Un peu de tenu y a des enfants sur le forum ^^

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Tania28700

Rhooo franchement, tu es bien un mec toi ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Luna76

Coucou.

Je n'ai pas de chien, mais j'ai lu un article sur le sujet un de ses jours.

Sur ce dernier, ils indiquaient que mettre à disposition un bac à sable peut permettre d'éviter que le chien creuse partout. L'idée est de le fecoliter quand il creuse dedans et ignorer quand il creuse ailleurs.

Pour rendre le lieu attractif et des choses à chercher, les maîtres enterraient des croquettes.

Je ne sais pas si ça marche mais pourquoi Apres tout.